CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 je te deteste

gamer18
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:47:26

je crois qu´il ya 15 chapitre , mai j´en sui pa sur!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:57:13

gamersteam tiens lis sa >

" vous fatiguez pas matricule est retourné chez lui sur le forum ps2...bizarre bizarre"

C clair c putain de byzarre de posseder une ps2,Gc et Xbox.On devrais me couper la main pour sa hein Cchrisredfield ? ( toi ki connais meme aps le nom du héro d´Halo ptdr)

Ha oui aussi dsl je passe pas ma vie sur mes consoles ou sur les forum de jv.com ( ouais j´ai une vie sociale moi . .. ) et je trouve aussi le forum xbox moins interessant que les autres car VIDE.

Il y a effectivement 15 niveaux gamer18 :oui:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:58:56

Lol avec les conneries de Cchrisredfield j´ai oubliés le gentil gamersteam :cool:

Tiens voila ton lien toi > https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010711.htm

Amusez vous bien les enfants :content:

hichodrogba13
hichodrogba13
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:02:18

ce jeu est le meilleur de tous les jeux que je connait(sauf gta san andreas et pes 4)ce halo 2 dechire tous les fps qui existe!!!
d´ailleur mon frère est en train di jouer des qand la eu moi ji joue aprés pour pas le finir vite!!!!
Mais même s´il ce finissai en 3h il y a le live qand ne peu pas lacher!!!
ciao tout le monde peu têtre à tout a l´heure!
bon jeu a tous le monde!!!

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 17:09:39

ha oui je connais pas le nom du heros de halo..allala je suis im par do nableu!! mon dieu! pour avoir un avis aussi negatif sur un hit comme halo 2 faut sois pas aimer les fps soit le faire expres.
en parlant de vie sociale ton chien et tes trois chats c´est pas vraiment une vie social matricule desolé... :rire:

Bouffonerie
Bouffonerie
Niveau 4
10 novembre 2004 à 17:15:07

BOUFFONS c pas parce que vous aimer kon a pa le droi de pas aimer OK alor tu le répét je te casse la gueule :sors:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 17:19:28

Nan bouffon...je peux t´appeler bouffon? je ne dit pas qu´il n´as pas le droit de ne pas aimer ( tu me suis tjs là) mais qu´il fasse de vrai critique aulieu de " halo c´est null, c´est pas bo, c trop court,ca fait pas lave vaisselle "

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:22:44

" halo c´est null, c´est pas bo, c trop court,ca fait pas lave vaisselle "

Ou ai je dis sa ? ( ouais vu que ta foutu la phrase entre guillemet)
Merci d´avance ; )

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 17:26:04

Matricule77 Posté le 10 novembre 2004 à 06:58:30
Ben Halo2 sa me fais rien . . .
car au final j´y ai joué est c pareil que le 1 ( en fait on dirais plutot un addon)
C a peu pres les meme decords , le jeu est court , répétitifle scenar est bidon et sur le live faut attendre 10 minutes pour jouer 10 minutes -__-

ça revient un peu au meme de dire ça... :non:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:34:12

malheuresement c la réalité

Regarde donc les niveaux sa na pas vraiment changé.Le jeu est court c´est une réalité.
C repetitif et ultra lineaire et le scénar est minable ( ouais dsl c comme sa . .. tu vas me dire que c digne d´un grand film ? )
Et pour la live c aussi la réalité . En gros ce n´est aps vraiment un avis que j´ai donner mais la réalité d´un fait.
Excuse moi d´avoir joué carte sur table et ne pas dire que Halo2 s´etais trop de la bombe alors que au finalse ne sois pas le cas.
Arreter de jurés sur des titres comme halo2 pour faire style aux ptits nouvos que la Box vaut le coup ( pk je la loue a ton avis . .. pasque elle est plus que decevante a part kelkes jeux qui se compte sur els doights de la mains)

" pour avoir un avis aussi negatif sur un hit comme halo 2 faut sois pas aimer les fps soit le faire expres."

Non faut juste avoir un bon pc,et ne pas etre un PRO Xbox de mes couilles(donc ne pas etre borné a un fps console) ; )
Allez salut
Salut

Unreal
Unreal
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:39:55

Faut bien reconnaître que Halo 2 n´est pas une daube, faut aussi voir le nombre aberrant de fanboys se contentant de peu. Perso j´ai pas de Xbox et je compte pas l´acheter pour un FPS alors qu´il y en a une tonne sur PC et que HL² sort incessament sous peu(dans 6 jours en fait), j´aurais sans doute hésité si le multi était plus abouti(impossible de choisir son serveur, sa map, son type de partie...)malgré la qualité évidente du mode solo, du fun en multi sans prise de tête... Mais 200 euros pour Halo 2, ça ne va pas pour moi!

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 17:48:14

ben site moi un autre fps sur console avec un meilleur scenar, avec un mode de coop bien fait,de bon graphisme,des maps plus grande, des 30aine d´adversaire a l´ecran et un mode on line?! parce que j´ai du le rater

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 17:50:33

ah j´oubliais et avec un gameplay béton

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 18:11:54

:cool:

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:59:25

perfect dark

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
10 novembre 2004 à 19:00:41

oups pas pour le mode online désolé je suis allé un peu vite mais c´est normale vu l´âge du jeux.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:03:41

dark_Protoss5 Posté le 10 novembre 2004 à 13:06:31
a cause de toi jai fait une nuit blanche et je dois aller en cours et je suis crever je te deteste

moi je deteste bernard minet pour les memes raisons! =c

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance