En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo2 je te deteste
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:24:52
Loool abadonn Ouais effectivement sa prete a confusion ton message masi malheuresement je LOUE une box . .. j´avais vendu mon ancienne et je LOUE une box depuis Fable ; ) ( je voulais vraiment y jouer ! ) Et comme c mon anniverssaire hier mes amis mon offert Halo2 ( vu toute la pub montré comme LE jeu de l box) , et mon donc acheter halo2 Mais malheuresement ils n´etais pas au courant que la console n´etais pas la mienne vu que j´ai gardé mes anciens jeu Box :] Voila tu sais tout , ptdr , chui boligé de raconter ma vie a des gamins que je connais meme pas , pathetique . .. on est tjrs obliger de se justifier ici , de vrai gosses
abadonn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:25:22
J´ai rien contre ceux qu´on des avis différents , mais qu´ils l´ont au moins achetés et joué longtemps , pas 10 min chez un pote ou sur une borne
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:28:04
Ben j´y ai joué hier,cette nui et tout ce matin . .. ( c pas mal la faq pour sa ^^),sa ma pas empecher de le finir. Finir un jeu n´est pas suffisant pour porter un jugement dessus ? J´ai aussi essayer le Xbox Live et c chiantissime d´attendre ( sauf entre pots dans des parties privés la je dit pas)
abadonn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:30:58
Je retire ce que jai dis alors si tu loue une box ; )
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:31:19
euh, juste pour info car ca m´interesse mais ou on loue des consoles et comment t´as fait pourjouer aui live avec une console loué ?
sinon, ben ouai les gars demande justification car il ne veulent pas voir un mythe tombé... g pas encore halo2 mais je comprend que ceux qui l´ont et qui le voit telle le meilleur jeu de monde ont du mal a accepter differents point de vue
abadonn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:32:41
PS: Concernant ta vie , men fout on est tellement aspergé de trolls d´un qu´un jeu attendu sort , tu pouvais juste me dire que tu louais une xbox . ..
abadonn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:34:36
Ou la je parle n´importe commence . Traduction du dernier message : Je m´en fout de ta vie , tu pouvais juste dire que tu louais une box . On est tellement aspergés de trolls dès qu´un jeu attendu sort
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:37:04
Moi j´ai loué ma box a Cyberclic c un petit magasin sans pretention mais je crois que t´en a un peu partout en france. Pour le Live justement vu ke je l´avais pas j´ai essayer chez un pot ce matin ; ) On fout pas mal de temps pour attendre les parties , le mieu c de participer a des trucs privés entres pots . voila les mecs
Bon enfin , je comprends que vous vouliez des justification vu le level des certains forumeurs et des mythos No problem´
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:40:18
. . donc a 4 sur le live c possible ? yay...
derniere question, au nivo des prix c par jours/semaines/mois ?
car j´a envie de joué a gta san andreas . ..
femille
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:29:44
euh SOD en passant fais gaffe a ce ke tu ecrit...
" mais avec de shits comme HALo "
shit en anglais sa veux quand meme dire...euh...vous savez bien...euh...mrd
je pense que tu voulais dire HIT !
voila petite connerie en passant
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:31:48
des hits... un espace trop tot de shits...
^^
king53
Niveau 3
10 novembre 2004 à 15:46:37
ssalut all jvien de jour 2h30 a halo, serieu jtrouv sa sympa mai bon sa prend la tete un peu et l´action est tro lente... est ce ke vou saV ou ya un test de halo 2 ?
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:48:44
tu joue en kel difficulté ? et sinon pour les test : gamerankings.com je crois... mais sui pas sur