il a eu 18/20 aussi sur jeuxvideo.fr^^
http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage2_797_1.htm
on attend plus que le test sur xbox ( perso moi je l´ai pas achetter, mais je l´ai demander pour mon anniverssaire.. c´est le 14 novembre=) )
j´aime bien ton site, a droite c écrit qu´ils vendent halo 2 et ya marqué " économiser 0% "fabuleuse économie
c pas mon site pove con
C´était une raison pour l´insulter? Non. Les cons ne sont pas ceux que l´ont croit.
Nan mais sérieux, il y en a qu´ont de ces réaction...
koukix Posté le 09 novembre 2004 à 17:06:38c pas mon site pove con
-------> Ouais soyons passionés de jeux video dans la joie et la bonne humeur . ..