ah non non, je ne risua pas d´etre decu ! !! je ne suis pas du tout fan de halo !
je l´ai jamais fini en solo, seulement en cooperatif, ou la au moins on s´eclate.
donc, ce halo 2, je ne l´attends pas comme le messie ! je veux juste fragger un peu sur un jeu nerveux.
apres, je serai le 1er le critiquer ( je prends de l´avance
) pas negativement, mais objectivement, comme je le fai spour halo1, quipour moi n´est pas une reference ou un jeu culte.
c´est un bon jeu nerveux. d´un concept FPS eprouvé mais efficace, certes.
voila.
riddick, pour moi, je precise toujours, est plus immersif, plus original, et pas attendu ! la surprise n´en a ete que meilleur, et surtout il a ouvert la voie a un nouveau genre FPS, plus riche en gameplay, plus varié en actions...
bref, ca me correspond mieux.
je ne critique pas les gens qui preferent defourailler a tout vas dans un doom like, au sens propre ! halo n´est qu´un doom like...
certes, beau, fluide, nerveux, avec une IA...euh...non, pas trop d´IA, enfin, un tout petit brin...
de l´humour, oui, avec la voie ridicule des covenants, ca j´aime.
mais les niveaux tous identiques, dans des couloirs rose fluos, ca va au debut, mais les retrouver a la fin, c´est gonflant.... j´ai eu l´impression de faire la meme chose tout le long.... mais comme je l´ai dit, je l´ai fait sur 2 jours, donc peut etre un peu d´overdose...
bref, j´attends pas trop de ce halo 2. juste un defouloir pas prise de tete, mais aucunement LE JEU de l´année.
juste le plus attendu commercialement, avec GTA.
pas dur :
XBOX : halo2
PS2 : GTA
cube : RE 4
voila les 3 blockbusters des 3 consoles.
que des suites, sans amelioration grpahique. soit 2 ans d´ancienneté graphique...seul RE4 innove en gameplay et en graphisme par rapport a ses version anterieures...
et encore, il est prevu pour 2005....