moi ce que j´ai fait c que je n´ai pas regarder tout le " foin" kil on dit dessus et g jugé par moi meme! tu ten fou de ce ke disent les rumeurs! le meilleur opinion et le ti1! ; -)
oe oky mais bon exemple tu mate un livre pub pour halo tu mates mcm ho une pub pour halo tu vas partout halo je bosse dans un mag des demo de halo 2 partout lol
dans les livres etc la revelation du jeux video etc etc qu´on mente pas quoi lol
ouai ta raison mais encor une foie pe etre ke pour les mecs pensent vraimen que c une revolution parce que tout simplemen il sont fan de ce jeu!
je suis entierrement d´accord avec toi jmb74 en plus de ce que tu dit il y a la profondeur de champ a gere chapeau a bungie
Y´en a qui sont tarés...
Halo2 est beaucoup plus beau que le 1 et plus intéressant et long.
Pas bcp plus beau. J´ai joué.
Belle plastique , mais pas BCP plus beau que le 1.
Comme ca était dis , halo 1 avait déja bien exploité la Xbox a l´époque.
Ben moi je l´ai alors merci. Je suis désolé les persos, les reflets, les vaisseaux etc sont beaucoup mieux que dans le 1, incomparablement mieux fait.
il a eu 18/20 je vois pas ou est le probleme :| c´est un hit ! !! fallait pas croire non plus que ca aurait été le jeu du siecle absolu toutes machines confondues lol. mais c´est quand même un jeu a posseder !
C´est mieux sur certains points.
Mais le " BCP plus beau" , non je suis dsl^^
Pour infos , j´ai aussi tappé halo2..
Moiu non plus je vois pas pkoi tlm s´offusque d´un 18!
A quoi les gamers s´attendaient? A domm3 pc en 10 fois plus beau? Faut arreter de fumer aussi! halo1 était déjà un jeu très poussé graphiquement, alors c´est déjà incroyable qu´ils aient autant amélioré le jeu! Moi les banshee dans le 2 je les reconnaient plus tellement ils sont améliorés! Apparemment y´´en a qui ont pas joué au 1 depuis longtemps....q´ils jouent au 2 et puis reviennent sur le 1 et on en reparle...
De toute facon y´a toujours des grincheux qui sont jamais content.
arrété de vous prendre la tete, de toute façon halo 2 vous allé forcement l´acheté et le trouvé bien... ![]()
Non pas forcément car y´en a qui vont forcément vouloir le comparer aux standards pc....
qu´est ce qu´il faut pas lire... pour moi halo n´exploite pas les capacité de la box ! !!!! comment voulez vous qu´un jeu qui sort en meme temsp que la console exploite a fond ses capacités ! ! ca ne s´est jamais vu ! !
la ps1 a mis 4 ans a nous livrer son potentiel !
la ps2 pareil ! ! la box continue de nous surpendre ! comparez les graphismes d´un ninja gaiden ou d´un riddick avec un halo, et ne me dites pas que c´est pareil ! !! halo est beau, oui, assez beau.... mais il n´exploite absolument pas le potentiel d´une xbox ! !!! aaaah ! ! splinter aussi ! !!! c´est loin devant un halo, splinter ! !
alors, arretons d´affirmer des betises ! la box peut encore nous surprendre ! halo 2 se repose sur la gloire du 1, c´est un coup marketing. meme pas besoin de pub pour vendre un jeu pareil, seul le nom fait vendre. dommage, bungie n´a pas cherché a nous en foutre plein la vue mais juste a se faire un peu d´argents pour developper le 3...
ca me fait penser a pandora tomorrow, qui, bien qu´tant un must, surtotu en live, n´offre pas de reelle inovation, par contre il fait patienter pour le 3 qui lui, s´annonce puissant ! !!! à suivre.....
La grande difference c´est que dans ninja gaiden t´as pas de jeux de lumière, les décors sont vides , et ce n´est ps du tout le meme style ( dans halo 12 je vois du bump maping sur le perso alors que j´en vois pas sur Ryu.... ![]()
Halo 2 est sortit plus tard que halo 1 donc il est + beau et oui c´est normal. Mais comme d´habitude tu compare ce qui n´est pas comparable, c´est completement invraisemblable...
dumber
je ne sais pas ki tu es mais en tout cas tu es la voix de la sagesse et je me retrouve ds bcp de tes topics
J´ai Halo 2 esdt franchement c´est une belle claque graphique... Niveau immense, Bump mapping, Le moteur Havok et frame rate constant... Une prouesse.
euh dumber essaie de gérer une 30aine de personnage avec une IA terrible tous ca melanger à une action trepidente, des boum et badaboum de partout avec en plus un ecran splitté...et tu comprendra pourquoi Halo 2 est une prouesse technique meme si il n´est pas aussi beau ke d´autre jeu. tu ne peux pas comparer Splinter cell ou meme riddick à halo en ne parlant que des graphismes
Bon, pour faire un gros H.S, j´ai essayé kilzone, et ce jeu m´a épaté pour un fps PS2. Superbe graphisme photoréaliste( pour la ps2 j´entend ) et gameplay sympa bien que le maniement des joystick de la dual shock soit infame.
Sinon, pour revenir à halo 2, Il faut quand même avouer qu´il est très beau compte tenu de la taille des maps et du nombre de perso. Alors certe, Riddick est plus beau, mais on ne voit jamais à plus de 20 mêtre car on est toujour dans des petites pièces. Halo 2 a pris le parti d´afficher des paysage monstrueux avec énormément de vie, il faut donc être juste. Je tiens a rappeller que doom 3 ne propose pas des environnement aussi vaste. Eventuellement far cry. Mais ce sont deux style graphique différent.
Et pour ma part, je préfère le dynamisme d´Halo 2 que de ramper pendant des heures dans des sprites de fougère pour buter deux-trois gars en train de monter une garde.
Cela dit, j´adore far cry, mais ces deux jeu sont aussi différent.
oyoman33
je parle dans l´absolu !
ne me dis pas que tu ne vois que spinter, riddick ou project gotham, bref, sont plus beaux graphiquement que halo ! !!
je ne te parle pas de bump maping ! je te parle finesse de texture, polygones absents...
halo, je maintiens, est polygonal ! !! ok il fait tourner 30 covenants a l´ecran, ce n´est pas le prob !
mais les decors sont assez grossier, la combi de masterchief est hyper polygonal !
donc, non, meme si 200 sprits apparaissent a l´ecran en meme temps, halo n´exploite pas la puissance de la box niveau graphisme.
si tu veux du bump mapping a foison, prend dark project ! !! une baffe graphique tout le long !
Halo 2est avant tout un jeu live. Il a pour objectif de fédérer les joueurs autour du live de Microsoft et il a été concu dans cet optique. Maintenant il possède aussi un magnifique mode solo mais le vrai coeur du jeu réside dans le online, le jeu est beau dans la limite du possible...trouver moi d´autre jeu on on peut jouer à 16 sur le live sans aucun ralentissement avec une telle qualité graphique...moi je vois pas!!!