CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox connect !

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:19:24

Voila j´aurais voulu quelque info sur le xbox connect :
Esque ce service est gratuit ?
Que faut t´il pour pouvoir y acceder ?
Es legal ?
Esque le game play ne souffre pas de saccade , de lag ?
Esque un grand nombre de personne la?
Et si tout est positif , la question finale , pourquoi tout le monde ne le prend pas a la place du xbox live !
Ayant 19ans j´aurais voulu savoir si la plupart des personnes jouant sur le xbox connect , par exemple sur halo 2 tres prochenement sont majour pour eviter les " gamins" , mon me comprendra sur le terme!
Merci d´avance

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:20:33

c´est quoi le xbox connect...?

à 19 piges, tu sais pas faire une recherche?

en plus tu es snake, alors t´as pas besoin de ça, pars en mission

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:24:15

:-)

:sarcastic:

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:24:54

Bon ben sa fait juste 15min que je chercher donc je me suis dit de posté , c´est un topic , c´est tout...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:26:18

le xbox connect, c´est pas l´alternative au xbox live qui permettrait meme de jouer aux jeux initialement prévus pour le lan sur le net?

si c´est le cas, c´est gratuit, et il faut télécharger le programme, ils en parlaient dans le magasine officiel xbox

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:30:04

Ue est en resume ?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:31:36

heu... tu me répetes ça en français stp?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:53:21

xbc existe maintenan depui environ 1an et demi et franchemen c tjr ossi bien :D

c bien gratos et sa utilise le mode multiconsole des jeux donc halo on y jou depui bieeeeeeeen lontem sur xbc

et ossi c pour les jeu gravé, vu ke avan le disk dur modifié été détecté par le xboxlive
mai maintenan on a la technik et sa marche inpec

sur xbc sa lag pa ke si tu a une 1024 ou alor 512 mai fo absolumen pa dl sinon c mor

c touta fai légal, c le concuren légal du live en faite

ya assé de monde pour se faire de bonne parti tinkiete pas enfin sa dépen des jeu
si c halo splintercell battlefront top spin.... ya tjr bocou de joueur

et ya pa gran monde ki vien car ya okune pub de xbc. et se ki connaisse dise ke les joueurs triche ( jeu hacké) ma c fau. enfaite avec des éditeur on peu modifié le jeu mai si lotre na pa la meme version de jeu sa peu pa marcher
juska la ya ke un jeu ki a été modifié: halo
ya les arme de halo pc et ya de nouvo véhicul, comme le wartog transformé en hélicopter :lol:

o faite
on atten tjr de savoir ki son les plu baleze, le xbc ou le live ; ) enfin moi jai été number one de pandora tommorow pendan 3mois et les francais sont les plu for en général

et la plupar des joueur son majeur enfin en tre 17 et 77ans lol

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:58:41

Ok , et comme tu dis halo a ete modifié sur le xboxc mais esque le jeu orriginal que tu insere ce voit modifier par la suite ?
Sinon les jeux et la console ne craigne rien avec le xboxc ?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:01:47

le seul inconvégnian c ke les texan son nombreu et c des sale fdp....
il insulte tou les européen

o faite si tu cherche une team pour splintercell2
SoC´s recrute , la 1er et seul team fra lol et surtou la meilleur
on entraine tou les francophone pour tabasser les ricains et franchemen c fuman lol

a oui les ga
sur les technik on est en avance sur vs
jai joué contre un ga du live
et jpeu vs dire ke c pa encore sa...
n10 fra du live kil disai lol
bin moi jdi n1 mondial xbc ( enfin avan...)

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:04:27

enfaite je texplik
si ta halo sur dvd bin tou les otre joueur éyan halo sur dvd ou alor kil lon mi sur leur disk dur sa marche
parcontre si un ga samuse a metre des cheat bin il ora pa la meme version ke lotre donc peu pa joindre
et pour le halo modifié sa sappelle haloNMP ( new multiplayers) et fo lavoir dl pour y jouer

les triche ne marche pa sur xbc

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 13:04:45

Ben ecoute pas de probleme pour ta team :-)
Fau juste que je l´instanlle le xboxc !
Mais esque halo 2 sera jouable sur le xboxc ?
Et esque maitre sa xbox sur le net grace au xboxc peut la deteriore ou alors deteriore les jeux ?

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 13:15:54

:up:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:24:59

non, et jvoi pa commen sa pourai pourir ta console loul
et halo2 est jouable depui ojourdui
vu kil est sorti o states

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 13:27:19

ok , mais en fait le xboxc c´est com le live en gratos , y´a quoi qui change ?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:27:52

http://membres.lycos.fr/clanscpt/Forum/index.php
voila
ya plus bocou de monde dispo en se momen
ya squall rott sasuke et kelkes un mai moi meme je peu pa jouer en se momen
mai tinkiete pas ya les otre ossi

bref
mail moi si tu veu

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:31:31

ski change? bin le fai ke sa utilise le mode multiconsole
ke c gratos
ke les jeu copié son otorisé

le live est payan donc le serveur est nikel
alor ke avec xbc ya des foi des maintenance mai tjr le soir tré tar
ya ossi bocou moin de monde ke sur le live
et tu na pa les stats
enfin je c pa tro commen c sur le live vu ke j suis jamai allé lol
mai jpense ke si ta les moyens c kan meme mieu le live

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:37:30

y en a qui vont à l´école parfois?

on vous y apprend à écrire?

et me dites pas que c´est du langage abrégé, certains mots sont plus longs quand vous les écrivez...

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:41:13

excuse moi gars mais c´est que je suis court dans le timing
jdois rendre un devoir et il ne me reste que trés peu de temps
voila sa te va? tu es satisfais?

snakent
snakent
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:18:02

grosbill7b avant de critiquer , tu balaye devant ta porte ( expression) des fois que tu comprendrais pas . ...

:sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment