xbc existe maintenan depui environ 1an et demi et franchemen c tjr ossi bien :D
c bien gratos et sa utilise le mode multiconsole des jeux donc halo on y jou depui bieeeeeeeen lontem sur xbc
et ossi c pour les jeu gravé, vu ke avan le disk dur modifié été détecté par le xboxlive
mai maintenan on a la technik et sa marche inpec
sur xbc sa lag pa ke si tu a une 1024 ou alor 512 mai fo absolumen pa dl sinon c mor
c touta fai légal, c le concuren légal du live en faite
ya assé de monde pour se faire de bonne parti tinkiete pas enfin sa dépen des jeu
si c halo splintercell battlefront top spin.... ya tjr bocou de joueur
et ya pa gran monde ki vien car ya okune pub de xbc. et se ki connaisse dise ke les joueurs triche ( jeu hacké) ma c fau. enfaite avec des éditeur on peu modifié le jeu mai si lotre na pa la meme version de jeu sa peu pa marcher
juska la ya ke un jeu ki a été modifié: halo
ya les arme de halo pc et ya de nouvo véhicul, comme le wartog transformé en hélicopter
o faite
on atten tjr de savoir ki son les plu baleze, le xbc ou le live ; ) enfin moi jai été number one de pandora tommorow pendan 3mois et les francais sont les plu for en général
et la plupar des joueur son majeur enfin en tre 17 et 77ans lol