Mon dieu, ne sais-tu pas que le simple fait d´acheter un jean en dit long sur ta personne... Tu es dans un univers completement assimilé... Tu ne le vois pas... Ce n´est pas une critique personnelle, moi même j´en suis victime...
En vérité je te le dit : Tu ne sera libre de tout cela qu´en autonomie forestiere... ![]()
et je n´ai pas réagit sur le coup, mais non, je ne veux pas de tes pompes faites par des gosses. l´altruisme ça te dit quelque chose?
vivement que je me barre au tibet, faire un peu de benevolat, et peut-etre y rester... au moins, personne ne me dira la bas que je suis dépendant de la société...
avant de demander aux autres ce qu´ils peuvent faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour eux
Ne le prend surtout pas mal... Mais je peux faire un truc pour eux : leur vendre de la merde!
T´es un mec bien, j´aime beaucoup discuter avec toi... Je vais me coucher... Cette vie de consommateur est vraiment dure...
ouais, t´es pas mal dans ton genre non plus... mais ne t´avise pas de t´amener avec ta merde chez eux... ça me désolerai d´avoir à te botter le cul! =)
Me botter le cul? Pourquoi donc? Si libre tu es, libre tu refuseras, non? Sinon parlon sérieusement, tes tibetains ils ont des RIB?
Je déconne tu vas encore bouder...
bouder... hum...
ce sera librement que je te botterai le cul, t´en fais pas =)
on est pas libre , pourquoi vit-on? pour nous ? pourquoi? tant de question pour jamais savoir , vivre pour faire quoi , profiter et si on peut pas?
Tu me soule grosbill avec ton pseudo jeu de jeun´foutage de tout ce qui l´entoure... Pas simpa avec çà...
oh ben, tu t´énerves mon petit singe guerrier? tu perds ton calme...?
jeun´foutage de tout ce qui l´entoure... c´est la definition que tu donnes des gens qui ne veulent pas de ta merde ( et c´est toi qui l´appelle comme ça)?
comme quoi ce que je disais se vérifie: tu as vraiment une vision étriquée du monde, et si on ne pense pas comme toi, alors on pense contre toi
je commencais à t´apprécier, mais tu montres rapidement tes limites... dommage mon ami
t´es quand meme pas allé te tirer une balle grace à l´un de ces magnifiques flingues fournis par nos si fantastiques sociétés qui aiment les hommes, si?
" si on ne pense pas comme toi, alors on pense contre toi", t´es dur là, tu trouves pas...
Non, pour toi, le prend pas mal surtout mais je mettrais plutot en avant le coté jeune simple qui veut du pratique, légérement alter-mondialiste, avec une pointe d´anarchiste... Je me trompe? C´est possible jesais pas ce que tu achetes en general...
Alors, je te propose avec ce profil:
-du discount alimentaire.
-du vetement pratique, pas cher, résistant ( pour les manif vaut mieux hein? je déconne fait pas cette tete...).
-des produits venant du commerce équitable ( et oui c´est ausssi du marketing)...
-de la culture libraire, video, DVD, musique...
Non, bon ben tu me diras, hein... Soit franc sije cole au profil mais un peu dit le moi stp.
coller au profil?
t´as besoin de classer les gens mon gars, besoin de repères, sinon t´es perdu?
tu peux pas prendre les gens tels qu´ils sont sans essayer d´y mettre tes propres valeurs?
ah mais oui, pour mieux cerner les gens t´essayes de penser à leur place... c´est vrai... mais si ça marche avec la plupart des gens aimant la pesante légerté, je suis au regret de te dire que t´es vraiment à coté de la plaque pour mon cas, mon ami...
jeune simple? arf... mais ou tu vas chercher ça toi? simple.... je me gausse
du pratique? je suis un roi de la théorie, je laisse le pratique aux autres, j´aime quand c´est idéaliste mais non pratique... ( c´est toi qui vend ce qui est censé etre pratique, perds l´habitude de généraliser ton cas...)
alter-mondialiste, anarchiste? mais nous le sommes tous à notre mesure! ne te contente pas de réfléchir tel un miroir, essayes de penser plutot que de panser tes propres blessures en crachant ton venin...
alter mondialiste... relis ton deuxieme message, qui est le plus anarchiste ici?
je n´achete pas du commerce équitable, je ne m´habille pas comme un militaire ( et je deteste les manif) je mange pour me substanter ( je mange pour vivre et non l´inverse) et je ne suis pas culture
jacques brel a dit " la culture est la mémoire des cons qui n´ont rien à inventer"
si un jour tu as le temps ( entre deux ventes de merdes) essayes de lire quelques pages de l´hagakure ou du traité des cinq roues, alors la peut-etre que tu pourras te permettre de commencer à connaitre ma façon de penser...
quand on n´a pas de connaissance on a des préjugés hein...
t´es un lieu commun toi =)
T´es pas impa comme mec toi... T´es méchant en plus...
Un peu plus et tu me ferais douter... Pourquoi utiliser un ton aussi agressif, je parle normalement moi et visiblement cela te touche beaucoup ( à regarder tes réponses, c´est le cas...), calme toi, détend toi... On est entre gens biens, non?
Je dois dire que je n´es pas tout saisit de ton message...
" ne te contente pas de réfléchir tel un miroir, essayes de penser plutot que de panser tes propres blessures en crachant ton venin... "
Si tu parle d´un miroir genre miroir " power" qui " réfléchit" moi je pense petite siréne avec la vieille qui demande plein de truc à son miroir, vrai?
" Penser" et " Panser", jeu de mot je suppose mais j´ai peur de ne pas saisir parce que je ne me suis pas fait mal et de plus je pense beaucoup ( peut-etre trop il est vrai)...
Enfin il y a " venin", si c´est du venin genre serpent chelou, je suis perdu ausssi...
Donc, pour moi, cela donne: " Un miroir power pense à se panser les plaies en voyant un serpent chelou".
Bon, ben j´attends ton prochain message qui, j´en suis sûr sera comme le précédent, . .. , plein de mots d´amour.
![]()
agressif? non, sec plutot.
comme je t´ai dis je n´aime pas les gens de ton espece...
mais je ne suis surement pas enervé, t´en fais pas pour ça, d´ailleurs, je m´en tape vraiment de ton opinion...
et puis je n´apprécie pas non plus cette attitude de noob qui consiste à se rattrapper sur l´humour quand on n´a plus rien à dire... t´es arrivé ici avec une grande phrase " philosophique" alors maintenant tu assumes...
je ne t´en veux pas, parce qu´il faut de tout pour faire un monde, et que tu as certainement ton utilité ici... la mienne serait dans ce cas de t´ouvrir les yeux sur d´autres façons de penser...
et si t´avais ne fut-ce qu´un peu plus d´ouverture d´esprit, tu aurais certainement compris ma phrase...
Une grande phrase philosophique, sans rire tu crois? J´ai peur de ne pas te suivre... Ma phrase, en effet était légérement ironique et ce n´était pas innocent, je porte un regard trés décalé sur ce que je fais et sur ce qui m´attend... C´est une quasi-passion, et quand on aime on a un regard critique, c´est pour cela que j´aime faire des vagues dans mon bain. mais c´est pour mieux nager...
Tu ne m´aime pas c´est pas simpa çà, moi je suis gentil et tout et toi tu m´en veux terriblement... C´est pas cool.
Tu veux pas parler d´autre chose, tient on va prendre un sujet neutre sur lequel ni toi ni moi n´avons encore d´avis, tu veux bien ?
Disons...
Oui voila, Que penses-tu de la reproduction des galinette Cendré en Afrique du Nord?
Tu ne m´aime pas c´est pas simpa çà, moi je suis gentil et tout et toi tu m´en veux terriblement... C´est pas cool.
ah bon? tu es gentil? en disant quoi? ça par exemple:
Monkey-Warrior Posté le 09 novembre 2004 à 23:23:54
Tu me soule grosbill avec ton pseudo jeu de jeun´foutage de tout ce qui l´entoure...
au autre?
tu portes un regard critique en étant passionné?
t´es à fond dedans, tu ne saurais pas avoir du recul tout en étant comme ça, c´est paradoxal ce que tu dis...
pouquoi tu perds ton temps à vouloir parler avec moi si tu me trouves désagréable?
parce que je ne suis finalement pas aussi con que tu voudrais le faire croire?
j´ai pas envie de parler avec toi moi.
Tu es dans un flou, c´est dingue... T´as un avis en tête et t´es persuadé d´avoir raison.
Tu penses que je suis borné, que l´on me prépare à un métier qui consisterait à leurer les gens et à leur faire changer d´avis, c´est faux, completement faux...
Le marketing, c´est bien plus complexe que tu ne le pense. Tu es persuadé de ne pas être pris dans cette machine c´est aussi faux. Il faudrait vivre seul en foret loin de tout pour déclarer cela...
Je ne vais pas changer ton avis, je vais mis adapter et jusqu´a preuve du contraire, malgres ce que tu penses, tu es obligé de rentrer dans des magasins régulierement pour ne pas mourir de faim, de soif, de froid...
Ils te vendront certainement beaucoup plus de chose que tu ne penses et sans te CHOQUER, sans te MENTIR et beaucoup plus facilement que tu ne le penses...
L´un des aspects de ma formation est le commerce à l´international, là encore, respect, adaptabilité, rapidité sont de rigueur...
Tu ne me crois pas, ce n´est pas grave, pour saisir il faut en être.
Moi même il y a 1 an, je n´imaginais pas...