CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ces temps difficiles ...

rodka
rodka
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:38:01

ca c des documentaires comme je l´ai aime

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:39:34

Ha! Ha! Ha! Le farceur! Le fripon! Troubadour va!
Le comic ne paye pas, les comiques sont tous pauvres sof ceux qui sont assez mauvais pour avoir un public de sous-homme...

De ta démonstration je suis navré... De ma banque je suis endetté... De ma vie je te méprise mais admire ton rire solitaire...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:39:43

( voix off)

les spectateurs sont aux aguets. quelle pirouette va donc encore nous jouer ce brave animal?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:41:42

( voix off)

dans un dernier élan de survie, surement mu par leur fabuleux instinct de survie, le petit caméléonman tente de s´en prendre à ce qu´il pense etre la source de son mal etre: le commentateur...

un simple observateur pourrait-il etre à la base d´une vie gachée dont la rancoeur déborde sur un anodin forum dédié à une console?

j´en doute

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:42:02

De ta vie je ne sais rien, de la mienne je décrèterais bientôt ce qui est vrai, ce qui est beau, ce qui est bien.

Je découvrirais bientôt les manequins qui vous feront bander dans 6 mois... et vous vendrais de la merde en pensant que c´est de l´or...

rodka
rodka
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:44:37

choubidou ? ...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:45:04

La démonstration navrante de ta réthorique pitoyable me rend triste... Pourquoi toi, pourquoi moi? De mon topic je suis libre même si personne ne l´est... Toi même demain tu acheteras la merde que j´aurais foutu sur les murs de toutes ta ville en croyant que tu as un libre arbitre... Yaourt, voiture, maison, livre, culture, peut-être?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:45:28

perso, je vends rien, et tes mannequins qui devraient me faire " bander" sont bien au dessus de mes préoccupations actuelles, mais ça, tu es trop bas de terre pour pouvoir le comprendre visiblement...

( voix off)

il continue son attaque, que d´ardeur, que de volonté dans son envie de mettre tout le monde dans le meme sac...mais l´observateur sait rester digne, et ne s´acharnera pas plus longtemps sur la misere de ce petit etre.

fermons une page sur l´incroyable histoire de dame nature!

rodka
rodka
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:46:57

ou acheté les dvd de ce documentaire ou autre du meme types ?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:47:56

sur http://www.documentairestrèsnazes.com

je te recommandes chaudement le numéro trente douze, appelé " la vie d´un mytho"

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:48:17

Son attaque, d´une attaque je suis innocent. De ta présence et de tes propos tu me provoques et tu attends quoi... Rire bête et forcé? Non rodka est visiblement là pour le faire. Admiration devant ta belle et joyeuse écriture? Je suis fatigué, va t´en s´il te plait...

rodka
rodka
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:50:27

damn...
touché coulé...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:50:29

En vérité cher amis, la maxime était donc vrai...
" Je dépense donc je suis", tu ne dépenses peut-etre pas et de ton complexe tu t´attaques à moi... Mais pourquoi? Ha! Ha! Ha! :rire:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:54:33

c´est quoi ta vie singe guerrier? tu es publiciste, ou quelque chose comme ça? tu es si tristement terre-à-terre, que c´est triste. tu es au courant que le libre arbitre existe, et que je me fous de tes pubs? tu sais de quoi je me nourris? de tes marques? surement pas, je prends ce qui vient, car finalement, tout n´est que vanité, je me fous de porter telles ou telles fringues, de conduire telle ou telle voiture... et pourtant je soigne mon look, et tu sais pourquoi?

pas parce que c´est à la mode, mais parce que je m´y retrouve. c´est juste déplorable que tu penses diriger la vie des gens avec des images, en tout cas, ton lavage de cerveau a bien fonctionné, maintenant, tu es persuadé d´etre une arme de guerre marketing, bravo.

ta société de consommation, qui est censée me diriger, qui m´a apporter le pc sur lequel j´écris, le confort des voitures et transports en communs et tout ce qu´elle aurait pu m´apporter, je lui crache dessus, sans en vanter les mérites, pas comme toi, car je n´ai pas de demi mesure pour plaire à la plebe en manque d´idole pourrie, et tu sais pourquoi? parce que tout ce qu´elle nous apporte est tellement factice, secondaire et misérable que ça en devient risible que tu ne puisse pas le comprendre. content d´avoir une voiture? sans la société de conso, je serai pas obligé de me taper 50 bornes pr bosser. content d´avoir un toit? sans cette bonne vieille société on l´aurait aussi non? content d´avoir un ordi? la société que tu sembles tellement chérire a tellement éloigné les gens qu´on en devient obligé à parler comme ça pour occuper son temps... mais tu vois, toi, tu te plains en te complaisant, moi je ne me plains pas, mais je ne me complais pas non plus je sais rester digne.

trouve tes marques, sois toi meme, et arrete de vouloir penser pour les autres.

rodka
rodka
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:54:52

fin de l´acte1 scene5
entracte..

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:59:30

J´étais pourtant d´accord, jusqu´au dernier mot qui m´a fait si mal... " penser pour les autres", non, surement pas... je ne pense pour personne... Croit moi, ni toi, ni moi, sommes libres... Tu n´achete pas d´Adidas pour tes jolis pieds? Tu veux des chaussures qui ne soient pas faites par des enfants? Alors tu es aussi une cible marketing... Pourquoi lutter, ils ont gagner... Pas moi! Ils!

rodka
rodka
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:00:32

qui critique tu réellement avec toutes ses phrases bien vagues ?

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:01:05

Et sinon si t´es alter capitaliste, donne moi ton RIB, j´ai plein de truc à te vendre... :rire:

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:01:52

Personnes, je suis sur mon topic et je parle de ce que je vois au quotidien à qui veut l´entendre...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:03:35

décidément, tu es vraiment à fond dedans... la liberté n´est qu´illusoire, ça n´existe pas la liberté; une preuve? reste 2 mois sans manger, et vois si tu es libre.

je veux pas de gosses, je veux pas qu´ils vivent dans un monde que je trouve grotesque, je ne veux pas qu´ils me ressemblent, c´est trop lourd à porter, et je ne veux pas non plus porter sur eux mes espoirs perdus...

adidas, nike ou autre.... misere... tu crois que j´ai de la marque sur moi? tu crois que j´achete un jean´s en me disant " trop fort, c´est un célio, ça va épater les gens dans la rue!" j´en ai rien à foutre, ça me plait, je prends , marque ou pas marque, et si ça plait pas aux autres, tampis, je ne suis pas tributaire de leur avis, je ne suis dépendant de personne.

je suis suffisemment adulte pour accepter que la liberté n´existe pas, mais je suis également suffisemment adulte pour me rendre compte que le marketing est bien plus limité que tu ne le penses

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2