au fait , j´en profite pour te dire que ton skylog est bien.(je te l´avais déjà dis,mais bon . ...)
oh merci! =)
tu me l´avais déjà dis? heu.. je me dis bien que ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus... lol
et moi je te dis que t´es sympa lol
puisque tout le monde dort,je vais ailleur.Bonne nuit.
hum , a défaut de faire de faire des skyblog décents , yen a qui devrait plutot arreter de faire du troll . ..
y a quelque temps...
moi j´aime bien les trolls...
bonne nuitée mon petit setherial
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8384670-8-0-1-0-0.htm tiens , c´était là . A+
ah oui, ça date lol tiens, v upper ce ptit topic lol