En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enfin....
belzebuth_6
Niveau 3
08 novembre 2004 à 19:07:15
et oui enfin nous ne somme plus ka deu jour apeine de la grande sorti du jeu d´halo 2 putin le stress comence a ogmenter apre demain je lorai chez moi dan ma concole ! !!!!! que d´emosion forte....
kyushin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:07:48
quel topic original
Damnation_666
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:08:27
j´en peu plus!!! bouuuhh!!! moi veu massacrer du covenant putain!!!!
gimmik
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:08:45
pk certain parle de demain et d autre d apres demain ? ??
Pseudo supprimé08 novembre 2004 à 19:12:44
Parce que quelques petits vennards l´auront avant la sortie officiel , certains l´ont même eu aujourd´hui , et d´autres encore avant...
gimmik
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:16:06
ok pr la version pirate ( ke g d ailleurs ) mais pour la sortie officielle pk ces 2 date ? ??