Pensez vous que jouer longtemps au multi fait parti de " finir le jeu"
-------------
pas nécessairement jouer longtemps mais y joué c´est sur.
Si vous les aimez ou non
Si vous pensez que c´est un jeu qui n´a pas de progression et que le " finir" a peu de sens ( ex: jeu de voiture ou jeu de foot) qu´on peut enfait finir avec le mode cariere..etc
-----------
Sur ma xbox, j´ai eu 10 jeux au total, maintenant il m´en reste 4, je les aient tous fini sauf 2 ; Morrowind ( j´aime pas et en + il est trop long!!!) et NFL Fever 2003 ( jeu de football américain) car j´y joue seulement en multi avec mes amis.