Bon bref , on vois plein de topics sur Halo 2 mais putain y a pas que ce jeu en ce moment
Ben oui tiens parlons d´autres jeux qui sont tout aussi interressants :
- Dead or Alive Ultimate : samedi aprem´ je me promenais Bd Voltaire ( quoi qui a dit " Pour acheter Halo 2 ? ?" et ben j ai vu en vente la version import de DOA Ultimate, putain ca m a fait envie mais bon vu que j ai pas de puces et vu qu´a priori du peu pas jouer sur le live avec une version import,.... bouh dommage . ..
- Leisure SUit Larry : putain le retour de ce jeu culte. Ca me fait envie aussi mais bon vu les critiques je vais attendre de le trouver pas cher
- KUF : un jeu que je vais me prendre un de ces jours
- Street Fighter Anniversary : putain que de souvenirs, il a pas pris une ride ce Street Fighter 40€ neuf, à suivre
- Le nouveau Seigneur des anneaux : euh là non, franchement le Seigneur des anneaux ca me sort par les yeux
- PES 4: un vendeur m a foutu les boules en me parlant du repport de la version PC au 26 novembre, et en me disant qu´il risquait d y avoir peut être un repport pour la version Xbox, arghhh . .. mais bon a priori rien de confirmer . ..
Bon en attendant je vais me consacrer à mes jeux du moment ce soir : Outrun 2, Star Wars Battlefront, Fifa 2005, Fable et Burnout 3 !
Voilà comme quoi y a pas que Halo 2 en ce moment ! Bon allez je vais aller déjeuner moi , vivement que cette journée se termine - Bon appetit à tous