desoler je crée encore un topik sur halo 2 mais cet fois ci c´est pour remercier bungie pour le travail kil on aporter a leur bébé.ils ne l´on pas baclé,ils ont réussi a nous fair patienter pendant de long mois...le jeu arrive dans kelke heure et c´est avec une certaine émotion que lon va demarrer notre console et voir ce bijou videoludique tourner.l´attente est fini.je tien a remercier tous les fans pour le soutien qu´ils apportent o jeu et a leur developeurs.je vous donne tous render vous des mardi sur le live pour passer des moment inoubliable en toute amitier.je mon pseudo du live est BIKER CHIEF.a bientot jespere 