CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10ere minute de HALO 2 ! ici !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:37:48

En effet, c´est d´assez mauvais gout tout ca, les couleurs bien criardes... Vous trouvez pas que ça casse un peu la credibilité du jeu ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:39:34

halo a une ambiance geniale, une immersion totale,... avec des couleurs flash.

killzone est terne, et on voit le resultat de la bete.

donc bon.

les gruntz sont froussard, crient au secours, lache des phrases marrantes, c purement fait expres.
ca participe a l´ambiance du jeu et de l´univers de halo.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:42:39

" killzone est terne, et on voit le resultat de la bete. "

Fallait bien que ce soit trash poru sortir cette connerie ^^
C´est normale que killzone soit terne, le jeu se passe pendant une guerre ! Ta déja vu un medal au couleurs vive à la Mario ? :rire:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:43:25

donquichotte > > Pour parler de mauvais goût , il faut l´avoir affronté en face,l´avoir regardé dans le blanc des yeux .
Es-tu prêt à vivre cette expérience O_O ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000032_test.htm

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:44:52

j´avais oublié que pdt une guerre on repeignait tous les immeubles, on aspergeait l´herbe de peinture grise,... :sarcastic:

tu peux tres bien créer une ambiance apocalyptique de guerre a grande echelle en gardant une bonne palette de couleur... la preuve? halo2.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:46:49

-trash- tu devrais arreter de parler à chaque mess c´est des conneries et on en peut plus ^^ Tu vois ce que c´est une guerre ? Ta déja vu un Medal Of Honor avec une palette de couleurs vive ? Si oui c´ets pas Super Mario Of Honor ? :honte:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:47:25

-trash- n´a pas tort . Du moment que l´ambiance est là , peu importe la manière .
A titre d´exemple , F-ZERO ne serait jamais F-ZERO sans ses pilote , ses circuits , et ses vaisseaux terriblement nanars .

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:51:12

snake > >>
Medal of honor = 2nde Guerre Mondiale ( évenement historique)

Halo = Guerre Interstellaire ( à ma connaissance , n´a jamais eu lieu^^ . Donc Bungie peut bien se permettre de prendre des libertés sur le design )

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:51:37

tu compare une palette de couleure d´un jeu se situant dans une guerre passée de 50ans, et un jeu futuriste, bravo...

tjs les extremes, pourquoi une palette a la mario? tu peux tres bien etre coloré sans etre la meme palette que mario, banane va :rire:

" -trash- tu devrais arreter de parler à chaque mess c´est des conneries et on en peut plus ^^ "

--> je suis touché, sauf que t´es tout seul ducon, et l´avis d´un imbecile qui vient repondre juste amon message pcq ca ne lui a pas plu, tu peux t´imaginer que je m´en bat grave les c**** :-)

killzone est terne, point barre, comble de comble, d´apres les tests il n´arrive pas a retranscrire l´ambiance de grands conflits mais putot d´escarmouche, la ou halo2 rempli de couleur arrive a donner un coté epique a une guerre de grande ampleur.
allez arrete les sotises garcon.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:52:21

Rabbit_junK > > >
Medal of honor = 2nde Guerre Mondiale ( évenement historique)

Killzone= 3eme Geurre Mondiale dans un monde dévasté

Halo = Guerre Interstellaire ( à ma connaissance , n´a jamais eu lieu^^ . Donc Bungie peut bien se permettre de prendre des libertés sur le design )

Voila les différence entre ces jeux ^^

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:52:34

C´est pas faux pour f-zero, en tout cas ça m´a un peu surpris ces monstres, j´imaginais autre chose.

J´ignore si je vais me l´acheter, je suis pas un grand fan de fps... Je vais plutot me tourner vers metroid prime 2 je pense, c´est plus ciblé aventure et faut pas savoir viser, ca sera mieux pour moi.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:53:59

-trash- tu devrais arreter comme je dit je sais que t´a foutu la merde sur le forum Killzone et je vois que ici t´est pas mieux avec tes avis qui tiennent pas la route et des insultes digne d´un gars qui c´est pas quoi dire enfin bon. Si tu te fit au test de Killzone c´est normal vu que c´ets une version Beta à 85% qui ont été testé et que Halo 2 c´est le jeu Final.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:57:46

" je sais que t´a foutu la merde sur le forum Killzone"

ah bon, c nouveau ca? etant donné que je n´ai jamais mis les pieds la bas, je demande des preuves pour cette accusation basse et ridicule de ta part^^

" c´est normal vu que c´ets une version Beta à 85%"

admettons qu tous els tests soient fait a partir de cette mauvaise version, t´es assez bete pour croire que le deroulement du jeu, le gameplay, l´IA mediocre,... vont etre remanié pour onner un gros hit? laisse moi rire...
on souligne aussi le fait que les affrontements ressemblent + a des escarmouches qu´a un conflit mondial, mais c surement du aux 85% aussi pas vrai? :sarcastic:

ok je vois le mec, c de dire que killzone est une deception qui te gene, mais tu t´attendais a quoi en voyany des 6 et des 7 sur 10 apres en avoir aprlé comme le halo-killer, aller file jouer.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:00:09

-trash- je te rapelle que j´ai joué à la version US de Killzone et ce qui n´est pas ton cas apparament et tous ce que tu dit problèmes d´IA et Gameplay ont été bien amélioré et c´est beaucoup mais beaucoup mieux que la Béta. Donc avant de parler sans avoir jouer à une version Finale Abstient toi des toutes ces bétises.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:02:32

tu m´excusera mais je prefere encore me fier aux tests qu´a....toi :rire:

on nous promettais une IA revolutionnaire, est-ce le cas? :rire:

allez ca a l´air de te faire chier que killzone ne soit pas le fameu halo-killer, laisse tomber tu te fais du mal a vouloir le defendre, ne retourne aps le couteau dans la plaie :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:03:02

sinon, les preuves que je fais chier le forum killzone? :rire:

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:05:17

A 20 ans être aussi Naif ? Je vois pas pire en plsu Belge :doute: . La tu me fait faire un mauvais avis sur eux ! Mais je me demande si tu lis les message que j´ai mis précédamment ou tu le fait exprès ? Car une stupidité comme ça c´ets naturel ou inventé ? Car faut le faire. Sony et Guerrilla on bient dit les tests se basent sur une version BETA du Jeu et donc ne peuvent être objectif car le jeu à subit beaucoup de modifs depuis ce temps la.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:07:49

Puis si tu préfère te fier au tests qu´au joueurs, tu n´auras jamais ton propres avis, donc restera dans l´ignorance sur ce jeu. Donc je propose que tu jous et que tu te fasses un avis sur Killzone ( quand tu peux ^^) car sinon tu va dire des choses complètement erronés.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:10:15

" Je vois pas pire en plsu Belge"

on reconnait tjs les esprit limité a ce genre de phrase, lamentable, la prochaine fois rempli ta reponse de maniere + intelligente.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:11:55

" " Je vois pas pire en plsu Belge"

on reconnait tjs les esprit limité a ce genre de phrase, lamentable, la prochaine fois rempli ta reponse de maniere + intelligente. "

Tu vois je n´ai pas dit que ça dans ma phrase mais je vois de plus en plsu des problème de lecture chez toi :nonnon:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)