jp: je sais pas si tu t´appelle jean philippe comme moi ^^ mais je voulais dire, merci de pas avoir dit de commentaires enervants sur le fait que j´ai pas finis le premier, car y a certains qui l´aurait fait
tibo: oui ben la c´est le dernier niveau, je suis en facile car je suis pas super habitué aux fps, enfin surtout quand je l´ai commencé, meme dans ce mode la résistance des ennemis est forte, enfin je veux dire ils sont nombreux, pas si facile que ça, le 8 et 9 c´etait long, le 10 je sais pas la durée on verras, je m´en suis tiré jusqu´ici y a pas de raison que je n´y arrive pas, oui bien sur on se verras su rle live d´halo 2 c´est certain moi c´est squall139 en fait, et pareil a toi merci de pas avoir dit de commentaires bidons
dans le 2 je sais meme plus les modes en ligne qu´il y a, le cop ça a ete annulé non ? enfin c rien , rien que le mode solo et live, la durée de vie va etre mechante, j´espère que on aura encore le choix de la difficulté en tout cas j´ai eu l´ost tantot j´adore
merci