CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 sur le live....

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:13:41

Pas du tout. Rien à voir avec le nombre...C´est le système de Bungie qui permet aucun lag.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:14:21

j espere

noodle2
noodle2
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:15:21

franchement trouver une partie sur ce jeu sera vachement simple, je dirai qu´il y aura environ une bonne 50ène de session française

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:21:43

y a une differentiation entre le 50 hz et le 60 comme bournout 3?(le seul jeux que jai vu faire ca soit dit en passant et c est bien lourd).

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:25:48

Je repond a un gars qui trouve normal les DL payant.
Et les 60 euros par ans, c´est les croissants aux beurre ? Pas cher, mon c*l, ils nous prennent pour des distributeurs de billet...

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:30:09

ouai c pas normal surtout si microsoft veut gagné des new client en live..............

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:32:40

D´ailleurs hier ou j´ai voulu me faire une petite partie en live ( j´y joue qu´occasionellement, j´ai pas pu parce qu´ils étaient tous sur des nouvelles maps payantes . .. que je n´ai pas ( et ne compte pas acheter), donc je suis reparti me promener lol ^^

Mais bon, si bungies a dit que ce serait gratuit, moi ca me va ^^

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:34:43

nemesis11 Posté le 07 novembre 2004 à 14:25:48
Je repond a un gars qui trouve normal les DL payant.
Et les 60 euros par ans, c´est les croissants aux beurre ? Pas cher, mon c*l, ils nous prennent pour des distributeurs de billet...

je dit que tout travail merite salaire:il faut differentier ton abonnement permettant d avoir un service qui tien la route(60 euros) et les editeurs de jeux qui eux veulent une remuneration pour leur travail.
je rappel que les dwl payant ne vont pas a MS mais a ceux qui realisent les jeux...nuance et je comprend qu il n aient pas envi de travailler pour rien...comme toi plus tard en somme.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:38:51

evilspoon tu reve 1 peu kan meme la;ca coute ke dalle de faireune map ke dalle ca prend 5 mn a un bon programmeur regarde counter strike meme toi tu peut faire 1 map en 2 2 alor arreton ils nous prennent pour des planches a billet s c tout lol!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:08:45

vlaams59 Posté le 07 novembre 2004 à 15:38:51
evilspoon tu reve 1 peu kan meme la;ca coute ke dalle de faireune map ke dalle ca prend 5 mn a un bon programmeur regarde counter strike meme toi tu peut faire 1 map en 2 2 alor arreton ils nous prennent pour des planches a billet s c tout lol!

pour les map,elles sont souvent rapide a faire...si tu le dit moi j en sait rien.
mais pour PGR2 il a bien fallut modeliser les caisses et ca doit prendre du temps.
les dlw payant ne me derangent pas tant qu on est pas obliger de les faire et qu ils ne se generalise pas . pour l instant c est pas le cas donc c est cool.
apres qu ils nous prennent pour des vaches a lait c est normal:nous somme une cible de consommateurs,on nous propose des produits on les refus ou on les acceptes.ils bien du voir qu il ny avais pas tant de dwl payant fait par les gens:qu ils en tire les conclusions.
mais MS fait quand meme le frocing pour que ce soit gratos me semble t il.

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
07 novembre 2004 à 16:10:26

ben moi en tout cas hors de question que je mette un euro pour les dl!!
:ok:

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:15:19

jofinal
je l´ai tuer du premier coup se boss c le combat final apret ta fini le jeu ! !
ben j´lui tirer decu avec le lance grenade et le pompe ! !
quand y vient vers toi t´esquive et voila ! !

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:15:23

les jeux video ont tjrs ete 1 machine a faire du pognon komm de nombreux secteurs economiques mais les dwnl ne devraient pas etre payant car meme modeliser des caisse ca leur coute ke dalle un fois le moteur du jeu etabli tu peut faire ce ke tu veu:par ex prend gta vice city sur pc et beh y a plein de vehicules creer par des amateurs(j ai recement installe une twingo ds le jeu pour te dire lol)autant un jeu coute trs cher a developper c clairautant les dwnl sont des machine a sous

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:17:19

bon ok je me rend:on est des vache a lait . ..tant pis je voulais croire que le monde ete tout beau...
mais bon ils vendent bien des add on sur pc non? ben pour moi les dlw cest comme des add on.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:22:15

oui mais au debut c etait gratuit maintenant ca devient payant et puis quoi apres y vont nous faire payer un abonnement en plus pour chaque jeu

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:22:34

bah dison ke les add onca depend de la duree de vie du truc t en a des bons genre ceux de warcraft ou medal et des mauvais ki ne meritent meme pas d etre cites loolll mais wai ca depend certain add on sont des planches a bilets lol!!!y a meme des jeux komme ca ( genre matrix mdrr!!!)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:23:50

-Link06- Posté le 07 novembre 2004 à 16:22:15
oui mais au debut c etait gratuit maintenant ca devient payant et puis quoi apres y vont nous faire payer un abonnement en plus pour chaque jeu

PSO sur box;un abonnement.

vlaams59 Posté le 07 novembre 2004 à 16:22:34
bah dison ke les add onca depend de la duree de vie du truc t en a des bons genre ceux de warcraft ou medal et des mauvais ki ne meritent meme pas d etre cites loolll mais wai ca depend certain add on sont des planches a bilets lol!!!y a meme des jeux komme ca ( genre matrix mdrr!!!)

a donc on se comprend!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS