En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide please!!!
xelasorg
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:42:11
tout le monde, j´ai plein de question a vous poser sur le xbox live... d´abord, esque les 2mois gratuits dans certains jeux, c 2 mois d´essais et après tu vois si tu l´achète ou c 2mois gratuit sur ton abonnement de 1ans?? les 2 mois c pr le jeu ke t´achète ou pr tout les jeux?? esque il est possible de mettre 1 petite carte wifi pr jouer en ligne ( bien sur si on a le wifi ? ? de repondre !
xelasorg
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:47:23
répondez moi
kyushin
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:49:32
c pour tous tes jeux et le wifi je crois que oui
xelasorg
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:50:31
et c 2mois d´essais ou 2mois sur ton abonnement? et les casque, il vaut le coup ou pas?
Videoben
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:51:41
franchement reflechi deux secondes...la reponse au 3/4 de tes questions est a cherché ds la case: LOGIQUE alors relis tes questions met en position:"je suis un gars logique" et tu trouvera!
Videoben
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:54:17
Mais non!!! c 2 mois gratuit, free, cadeau, pour que dalle!!! tu fait ce que tu veut! enfin pour des questions comme celle la tu pourra avoir plus de reponses et de maniere plus precises en apelant le service du XBOX live ou en allant sur le XBOX.com... pi rooo merde je trouvee ça tellment bateau que vraiment galeré pour trouver des infos aussi simple c vraiment relou...