pour être honnete, je m´en contre fiche de ta ptite vie personnelle sur jeuxvideo.com
ya pu bobo les hxc gamers blablabla.. les temps changent.. et meme si tu déserte le forum, je ne pense pas que des gens se mettront a pleurer ou quoique se soit.
C´était quand meme osé ton topic, HALO 2 le 18!!!!!!! pi hop tu es muet, préférant nous dire " téléphonez vous verrez"..
hum, si certains t´on insulté, c´est que pe ils avaient la veine d´être berné par ton histoire..
Ensuite, ne me parle pas du fait que halo 2 s´est fait piraté deux jours apres.. on s´en fout, on parlait du fait que tu allais avoir halo2 le 18 point..
Ha ouais aussi, si t´en a marre de parler à des boulets, la solution reste de les ignorer, ou de migrer vers le forum GDC, bien plus mature, avec de vrais joueurs.