voila g telecharger le logiciel et je me suis inscrit ou on mais son pseudo . le site et en anglais je pige rien je voulais savoir si ya un patch et sinon qui pourait me dire comment on fait pour pouvoir jouer en réseau avec des personne du monde comment lancer une partie?