Si ta console est réliré directement au modem, t´as besoin d´être connecté sur internet.
Dans le cas d´une connexion directe, tu dois normalement laissé " adresse IP" et " serveurs DNS" en automatique, dans paramètres PPPOE tu dois mettre le code que t´as donné ton fournisseur internet pour te connecter sur le net, et ton mot de passe juste en dessous.