En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Silent hill4,Psi-ops ou Fable?
Max-gamers
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:01:41
Ces 3 jeux étaient en occasion chez mon revendeur alors dîtes moi lequel choisir pour que je le mette de coté dès demain matin? J´ai besoin de plusieurs réponses et donnez moi des arguments valables.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 23:04:50
Silent hill j´ai pas aimer du tout lees autre etait meilleur . Psi ops et un bon jeu mais je te conseillerais Fable.
Max-gamers
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:08:55
Merci pour ton avis.
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 23:31:41
justement il a quoi de si mauvais sh4? j´hesite
g pas aimé le 3
mais adoré les autres
c plus proche du 3?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 23:32:31
Ce pas aussi bien qu´il ne l´aver prevus.
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 23:40:28
oué mais a part ca ambiance nouveauté?
moi g un venduer qui me l´a fortement deconseillé
et un autre c l´inverse
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 23:42:55
L´autre ce pour que tu puisse lui acheter le jeu. Il s´en fout si ce bien ou pas mais ne le prenait pas.
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 23:52:24
non en general ils me conseillent bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 23:54:18
Oui mais la il se gourre royalement. Regarde un peu partout sur le net pour voire.
poteven
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:58:44
Je te conseille Fable c vraiment hot je lé acheter et je né pe été dessu c le meilleur rpg de tou les temp a mon avis