regarder surla page d´acceuil au teste de " the tiers age" ben ya une erreur ya le logo Game cube a la place de celui de la xbox...
mdr il voulais peut etre faire croir que la GC elle été bien . ..
ptdr
deja 2 topics pour dire ca ca arrive des erreus non?
j´avais pas regardé le test car j´ai cru que c´était que sur gamecube et ps2