gta3 va til apparaitre au xbox???
Coucou ici la terre d´ou vener vous?
ça va faire un an qu´il est sorti, ainsi que gta vice city
il est sorti le 2 janvier 2004 pour l´info
non san adréas
Quest ce qui dit?
GTA San Andreas = GTA 5Pour l instant rien de prévu une simple recherceh sur le forum t aurait donné la réponse
tabarnak san andréas va til sortir au xbox un moment donner acilsse c pas dur a comprendre
Houras.
aucune date sur xbox en espérant kil sort en meme tenp ke la version PC
A t´il été commencer sur Xbox?Parceque moi j´ai jouer aujeu tout et parfait evidmeent a part les graphisme.
C´est GTA 3 San andreas normalement !
C´est pas GTA 5.