CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 2 au plus tard lundi au mieux 2main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 16:01:11

et moi alors
g une semaine tellement chargée que je pe pas aller le prendre avant au moin 15 jours :sarcastic:

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:34:21

VishnoO
Posté le 05 novembre 2004 à 14:15:35
Pour ce qui est de la célèbre franchise Micromania, il lache le monstre Lundi...mais dans certains petit magazin indépendants sans foi ni lois le jeu doit etre dispo demain.

Lundi en vente libre dans tous les micromania ? T sur ?

Mini-Crock
Mini-Crock
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:39:20

Moi je viens de micromania il mont dit kil ke lnudi il aurai pas de livraison c soi le samedi uou le mardi ou le 10 mais se ki lon reserve on leur tiens o courant sic demain

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:39:23

vous pensez que si on a Halo 2 en avance on pourra y jouer en live parce c crame on va voir qu on la eu en avance , on va nous banir nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!
non serieux votre avis

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:42:03

de koi tu veut kil nous banissent ? du live ? pour y avoir joue 2 jour avant la sortie official :rire: ils ne sont pas con a ce point la ( enfin je pense)

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:46:05

le jeux est prevu pour le 10, normalement c chaux , moi g eu fable 4 jour a l avance mais personne pouvait le savoir

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:49:20

alors il sera disponible kan dan les micromania?

goery78
goery78
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:53:55

c faux les micromania non jamais de livraison le samedi, soit il l´ont recu y a qques heures soit ca sera lundi par contre pour les autres mag de région parisienne peut etre demain
pour unfo y a aucun pb de jouer à un jeu sur le live avant sa sortie voir articvle à ce sujet sur ign.com
une chose est sur au US le jeu est bien pret ds tous les boutiques maus au pays des procès personne n´ose le vendre avant

Mawu
Mawu
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:41:30

De source sure, celle des centrales d´achat, halo ne sera pas disponible demain. C´est une fausse info balancée par quelqu´un de chez Addon. C´est bidon.

goery78
goery78
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:30:05

Mawu tu as raison je viens aussi d´avoir la confirmation demain c du bidon par contre lundi c du 100% il restera jsute à baratiner son vendeur pour l´avoir on se dit donc tous à lundi soir sur le live

rohure
rohure
Niveau 3
05 novembre 2004 à 20:50:53

bon halo 2 collector sort quand merci de me repondre a rohure@club-internet.fr

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:58:41

Au Etat Unis c´est confirmé beaucoup de magazin l´on mis en vente on le retrouve meme sur ebay

goery78
goery78
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:17:27

ca y est il est en vente et dispo au USA voir sur le site ebgames
http://www.ebgames.com/ebx/product/231432.asp
" pick up in store now"
soit 3 jours avant leur date officiel

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:21:38

le lien pour ebay :
http://attr-search.ebay.com/halo-2_Games_Microsoft-Xbox_W0QQa14Z24215QQalistZa14QQcatrefZC12QQfromZR8QQgcsZ1135QQpfidZ1413QQsacategoryZQ2d100QQsbrsrtZlQQsosortorderZ2QQsosortpropertyZ3

goery78
goery78
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:21:47

il est également dispo en france mais là bon courage à vous pour le chopper

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:36:17

" en fait la question que je me pose le jeux est en france c sur mais est il chez les grossiste encore ou les boutiques l´ont elle déjà en arrière boutique mais ne veulent pas risquer d´avoir une amande enfin ce qui a de sur ce que en fait les magasins ou 2 livraisons par jour s´ils ne le recoivent pas cet apres midi rien demain car pas de livraison le samedi, aucune n´ose vraiment me dire s´il ont recu le jeu ou pas, ils assurent juste que lundi ca sera dispo "

goery78, je peut te dire qu´il est pas encore chez les revendeurs ( le mien m´envoie un texto dès le premier exemplaire arrivé dans sa tôle), il est encore chez les distributeurs.
Je crois qu´on l´aura Lundi paske les distributeurs, ils distribuent pas le samedi... :snif:

Mais je V quand même y repasser demain, je crois ( et j´en prend au moins deux exemplaires, peut être +...)

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:39:11

S ki me fait marrer avec ebay, c´est que le temps que l´acheteur enchérisse, et l´autre e,voie, il l´aura après tout le monde. :-)

goery78
goery78
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:42:13

une chose est sur au USA il l´ont
par contre en france je devrais aller me déplacer si je le veut et encore les mecs me dise ni oui ni non par contre pour lundi ca pose pas de pb à priori
sachant qu´au usa il est en vente dépuis cet apres midi enfin le matin pour eux avec le décalage horraire, je pense qu´en france on fera pareil, on aura moins peur de l´avancer car au usa ca été autorisé entre autres la plus grand enseigne de jeuxvideo donc lundi c sur mais ce WE c chaud

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:42:32

je v faire comme tout les otres mongol sur ce forum

" tes trop con halo2 sort le 10 fo arreter la fumette tu lora pas avant le 10"

demain jprend une photo ke jvou envoye pour vous prouvez ke javais raison et ke jlai bien vu depuis une semaine en vente!

goery78
goery78
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:44:38

non mais saturne c pas possible c les boites elles sont vides
si c le cas donne l´adresse du magasin et si tu avais raison je te paye ton exemplaire d´halo 2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)