CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel XBOX axcheté ?

micmey
micmey
Niveau 6
05 novembre 2004 à 02:43:27

Voila, je suis assez interessé par la crystal ( elle es belle non surtout si on y met une touche de tunning ^^) a 149 euros qui es sortie récament, avec les deux controleurs de type S, mais quel es le model du lecteur dvd et quel es la vers de cette XBOX Crystal 1.4, 1.5 ou 1.6 ? Attention, il me semble que ce ne soit plus la limited édition.

[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_<BR>produits/zoom/9/0/1/0805529700109.jpg[/img]

Il me la faudrait pour Ninja Gaiden, Out Run 2, Halo2, Fable, Burnout 3 et Dead Or Alive, mais j´aimerais conaitre la vers de cette console et du lecteur car je compte bien y ajouté la puce Aladin Advance et ainsi pouvoir faire des sauvegarde de mes jeux sur le disque dur, lire les divx et lire les sav de mes jeux en ISO et les sav sur cd et dvd pour ne pas les foutre en l´air comme j´ai encore niqué recament SW Battlefront. J´aimerais aussi rejoué a la master system, ness, Megadrive, super nintendo et a l´emul MAME dessus.

j´en ai un peu marre de ma Gamecube, plus rien de bon ne sort dessus et puis sur box y´a plus de choix et de très bon jeux.

merci de vos reponses [img]icones/icon29.gif[/img] , a+

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:36:18

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_&lt;BR&gt;produits/zoom/9/0/1/0805529700109.jpg

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:36:48

On dis merci a qui :cool:

cokka
cokka
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:05:53

a personne il va pas ton lien :D

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:18:31

moi je pense qu une console c est pas fait pour la regarder mais pour y jouer alors prends la - chere

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:02:11

Il dit que la Crystal fait 149€, enfin tu dis qu´elle fait 149 mais elle en fait 169 !

Alors bon payer + chere ( 20€ de + :cool: et ouai la classe ) pour une console + belle mais qui fait 5x + de bruit....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 17:03:22

20 euors de plsu pour la couleur de la xbox ca fait chere quand meme.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 17:04:00

Et puis le pack halo 2 et xbox va sortir alors y a pas a essiter.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:07:14

Mouai... mais c´est vrai qu´elle est belle !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 17:07:54

Ce sont les jeux qui doive etre beau.

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:18:57

a la limite essaye de trouver une xbox avec des ventilos silencieux sinon la couleur crois moi on s´en fous trouve la - chere et met la difference en investissant dans des ventilos silencieux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment