CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 finalement pas si excellent...

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:52:58

Il est bien mais voila...rien de tellement special. Le scenario est vraiment pourri on tourne en rond pas mal de temps, alors que dans Halo1 ct plutot pas mal...

Les niveaux du debut sont bien puis plus on avance plus les niveaux sont lineaires et repetitif ( comme la bibliotheque dans halo1)
Ya kan meme quelques passages sympas mais bon...
Je precise que le passage qu´on voit dans l´E3 a ete pas suprimé mais le niveau est refait et bpc moins beau que dans l´e3.

ATTENTION, ca reste un tres tres bon jeu mais je pense que ceux qui l´attendent comme des fous depuis 1 an ( comme moi), vont etre a moitié décu.
A force de trop attendre de ce jeu...

Le multijoueur parcontre est vraiment bon ! Et meme a 12 sur xbox connect on ne lag pas, alors vous pouvez etre sur que sur le live yora aucun probleme...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:55:23

:lol: quel sacré farceur

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:56:43

il a raison c ca le pire :snif:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:57:57

bah, c´est pas mon problème.

moi je vais adorer Halo 2, héhé :oui:

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
05 novembre 2004 à 00:02:36

ninja_gaiden kes tu raconte

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:04:16

ons sen fou taime ou taime pas

clowny
clowny
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:05:16

Alors ecoutes , premiere hypothese t´as pas joué au jeu et tu viens dire des anneries(je suis polis) pour te faire remarquer ou deuxieme hypothese t´as joué a la version pirate et on se fout de ton avis car premierement ça serait une attitude lamentable et deuxiement tu viendrais sans aucun remords niquer le suspens de gens qui attendent honnetement leur jeux .

A bon entendeur

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:05:18

ninja_gaiden, Halo 2 n´est qu´une suite du 1er sans grandes innovations/originalités mais il reste tout simplement le meilleur FPS console!

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:08:27

on verra , on dirait qu il y a des gens qui attendent les jeux au tournent et qui les descendent au lieu de les apprecier pad en main
c a se demande s il espere pas que le jeux soit pourri , moi perso c le contraire et Halo 2 m adonne bonne impression pour le moment(MGS),les modes pourrai etre plus innovant avec des mini objectif en rapport avec l histoire , un peu wolfenstein
avec infiltrer la base enemi allez prendre des info une clef imp l amener a un endroit et evacuer aun autre , evoluer ds se trip la avec une pur ambiance

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:09:14

tournant,

apas
apas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:10:10

_vizir_
Posté le 05 novembre 2004 à 00:05:18
ninja_gaiden, Halo 2 n´est qu´une suite du 1er sans grandes innovations/originalités mais il reste tout simplement le meilleur FPS console!

alléluia! enfin des paroles censées dans ce monde de fanboys a oeillères!

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:10:53

mais bon qui sait Halo 2 contient peut etre des suprises...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:12:58

y en a une grosse mais qui ne change rien au gameplay :-))) Enfin chuuut

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:12:59

de tout facon HALO ma tellement plu que je vois mal Halo 2 me decevoir , HALO 2va etre une bombe et g hate

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
05 novembre 2004 à 00:14:21

N´écoutez pas Ninja_gaiden, ce n´est qu´une brêle :rire:

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:32:38

Mais mdr, je viens donner mon avis et tellement vous avez peur d´etre decu vous m´insultez, vous taper la crise...

J´ai pas dit que vous allez pas aimer !
J´ai aimé le jeu moi, mais pas autant que je pensais que j´allais l´aimer. Ce jeu ca faisait 2 ans je l´attend...et une fois que tu l´a fini, tu fais ah deja ? bon ok...
Un peu comme quand tu fais la queue une heure ds un manege et que tu fais 2mn datraction...

Evidemment halo2 est le meilleur fps console...

runciter Posté le 05 novembre 2004 à 00:08:27
" on dirait qu il y a des gens qui attendent les jeux au tournent et qui les descendent au lieu de les apprecier pad en main
c a se demande s il espere pas que le jeux soit pourri , moi perso c le contraire "

==> nan mdr j´attendais le jeu comme un fan, et tellement je l´attendais, voila...j´en attendais trop des miracles...a la limite si je m´en etait pas preocupé il m´aurait paru magnifique !

clowny a dit :
" t´as joué a la version pirate et on se fout de ton avis car premierement ça serait une attitude lamentable et deuxiement tu viendrais sans aucun remords niquer le suspens de gens qui attendent honnetement leur jeux . "

==> Attitude lamentable ? nan...seulement un fan qui a deja commandé le jeu et qui n´a pas su resister a la tentation...dire que c lamentable c une reaction de frustré qui n´a pas la puce. C´est lamentable seulement si on achete pas le jeu derriere, c tout.
A la limite, il vaut mieux que les gens croient que le jeu est bon et il sera agreablement surpris, plutot que de dire que c une supra bombe du milenaire, et ils seront ( peut etre) decus. Bien sur c relatif et je pense que certains adoreront heuresement ! !!

VOILA MESSIEURS, et aretez d´etre agressif et croire que je viens " niker votre suspens"

troubleur
troubleur
Niveau 6
05 novembre 2004 à 00:38:17

:lol: http://www.troubleur.com :lol:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:53:52

moi je ne m´attendais pas à un super-hyper=jeu-qui-révolution-l´industrie, juste à une suite.

je ne me fais pas trop d´idée que le jeu sera parfait, comme ça quand j´aurai le jeu, je serai encore plus content

:ok:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:59:25

Beaucrocro Posté le 05 novembre 2004 à 00:14:21
N´écoutez pas Ninja_gaiden, ce n´est qu´une brêle

Pas plus que toi , qui crée des topic a la con sur Guerre des consoles :honte:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 novembre 2004 à 02:02:19

VOILA MESSIEURS, et aretez d´etre agressif et croire que je viens " niker votre suspens"

ba si !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable