Mais mdr, je viens donner mon avis et tellement vous avez peur d´etre decu vous m´insultez, vous taper la crise...
J´ai pas dit que vous allez pas aimer !
J´ai aimé le jeu moi, mais pas autant que je pensais que j´allais l´aimer. Ce jeu ca faisait 2 ans je l´attend...et une fois que tu l´a fini, tu fais ah deja ? bon ok...
Un peu comme quand tu fais la queue une heure ds un manege et que tu fais 2mn datraction...
Evidemment halo2 est le meilleur fps console...
runciter Posté le 05 novembre 2004 à 00:08:27
" on dirait qu il y a des gens qui attendent les jeux au tournent et qui les descendent au lieu de les apprecier pad en main
c a se demande s il espere pas que le jeux soit pourri , moi perso c le contraire "
==> nan mdr j´attendais le jeu comme un fan, et tellement je l´attendais, voila...j´en attendais trop des miracles...a la limite si je m´en etait pas preocupé il m´aurait paru magnifique !
clowny a dit :
" t´as joué a la version pirate et on se fout de ton avis car premierement ça serait une attitude lamentable et deuxiement tu viendrais sans aucun remords niquer le suspens de gens qui attendent honnetement leur jeux . "
==> Attitude lamentable ? nan...seulement un fan qui a deja commandé le jeu et qui n´a pas su resister a la tentation...dire que c lamentable c une reaction de frustré qui n´a pas la puce. C´est lamentable seulement si on achete pas le jeu derriere, c tout.
A la limite, il vaut mieux que les gens croient que le jeu est bon et il sera agreablement surpris, plutot que de dire que c une supra bombe du milenaire, et ils seront ( peut etre) decus. Bien sur c relatif et je pense que certains adoreront heuresement ! !!
VOILA MESSIEURS, et aretez d´etre agressif et croire que je viens " niker votre suspens"