slt je né jamais vu la xbox 2 si vous avez une photo sa serait cool meme si elle sont pas définitive
Peut être en janvier, garçon.
http://images.google.fr/images?q=xbox2&hl=fr
que des concepts!
Pourkoi ?
. ..et beaucoup de n´importe quoi^^
http://www.xboxgazette.com/i/pic_fa_xbox2_05.jpg
pffffrrr
merci timberwolf vous trouV pa ke celle la elle pete http://www.planet42.com/pics/xbox2.jpg
et ossi Xbox maison http://koti.mbnet.fi/cobonox/tiedostot/huumori/xbox2.jpg
http://www7.ocn.ne.jp/~trance/1053218958.jpg
loool
bon bonne nuit à tous!
J´ espère à fond une chose, c´ est que les manettes passe totalement en Wifi !
Pas une Option !
quelques xbox tuné, j´espère que le prochain xbox aura un look comme ça:
http://tintin76.monsite.wanadoo.fr/page2.html
http://tintin76.monsite.wanadoo.fr/page3.html
http://tintin76.monsite.wanadoo.fr/page4.html
très cool