Un jeux aventure action j´ ai un peu peur, car Atari est très legé dans c réalisation de jeux, ils euraient du faire un budokai x, un budokai ++ spécial xbox ! Car ça leurs est plus facile ! Et c´ est plus acceptable pour nous.
Mais si leurs jeux est génial, tan mieu