CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse news sur DBZ

xbox45
xbox45
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:30:54

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7564-Dragon_Ball_Z_bientot_sur_Xbox_MAJ_.html

yyyyyyyyyyyyooooooooouuuuuuuuppppppppppyyyyyyyy

xbox45
xbox45
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:36:31

vous aimez pas dbz

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
04 novembre 2004 à 19:38:22

génial comme ca les possesseur de ps2 ne nous ennuiront plus en disan que DBZ ne sortira jamais sur xbox

xbox45
xbox45
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:44:01

enfin 1 fan

cwalex
cwalex
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:46:52

tro top jkiffe tro dbz enfin sur la box jaten ca depui chez pa combien de temps!!!!!!!!

xbox45
xbox45
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:47:30

t pas le seul

titileretour_
titileretour_
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:13:45

putain le pied!!!!!!
J´en parlais encore aujourd´hui que sa serait un réve pour moi que dbz sorte sur bobox! :p)
C la consécration!! :oui:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:14:47

c est cool^^

superted80
superted80
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:44:24

Bon je viens de découvrir Dragon Ball j´ ais les 5 1er bouquins il me reste plus que les 40 suivants et les DBZ et je pourais parler en connaissance de cause mais pour l´ instant JE KIFF A MORT pour parler comme un barbare !

Best007
Best007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:47:40

troooooooooooooooooooop dla bombe merci pour cette news gars jsuis trop happ depui le temps que j´attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok: :ok:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:47:54

DBZ POWAAAAAAAAAAAA KAMEMEAMEA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! lol les ps2 man éé...

direz
direz
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:55:35

Whhaaaaa BATON MAGIQUE!
J´adore DBZ ! !! je suis Fan depuis que G 6 ans. Je viens de me relire l´intégrale en Manga. Ca déchire!! Par contre j´espere que la licence sera bien exploitée. Généralement toute les adaptations sont Baclés ou décevante. G joué a Budokai premier du nom et j´avoue que le Gameplay m´avait perturbé.Faire des combos pour pouvoir Lancer un Kaméha, ca le fait pas.J´aurais bien aimé pouvoir voir les rayons bleus qui s´entrechoque.L´annonce d´un mode Libre je trouve ca génial. Pouvoir Voler a fond ca ddoit déchirer. ALlez a+++ les DBZ maniacs!!!
et n´oubliez pas, Kaméhaméhaaaaaaaaaa!!!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:03:46

Un jeux aventure action j´ ai un peu peur, car Atari est très legé dans c réalisation de jeux, ils euraient du faire un budokai x, un budokai ++ spécial xbox ! Car ça leurs est plus facile ! Et c´ est plus acceptable pour nous.

Mais si leurs jeux est génial, tan mieu

superted80
superted80
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:07:38

On est pas sur le bon forum je sais mais comme je l´ ais dit plus haut je viens de découvir Dragon Ball et je voulait savoir combien il y avait de bouquin de DB, DBZ et DBGT ?

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:10:34

DBZ powaaaaaaaaa
Mais bon tant que ils y sont dans la foulée faut mettre les Narutos!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:21:58

Dommage que ce soit pas Budokai 3 :-(

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:31:18

ptdr c´est le seul site qui parle de ca :sarcastic:

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:51:28

si ca se confirme ca dechire! en plus se serrai un special pour XBOX g hate de voir les visuels

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:55:27

yahoooooooooooooooooooou!!!!!!!!!

mieux kun budokai en plus :ok:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:07:02

Cool j´espère que ce sera un épisode exclu xbox

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment