CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone , the halo looser

djibril2
djibril2
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:54:28

il s´est taper 6.9/10 dans gamespot

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:55:50

qui c taper 6.9 halo ou killzone :question:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:56:50

bon killzone n´est pas vrachement beau ( d´aprés les images) par rapport a halo 2 ^^

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:57:39

Oui je suis bien d´accord, en toute objectivité c´est pas extraordinaire.

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:07:43

ca remettra les ps2manias a leur place ! :lol:
ca leur apprendra a juger un jeu pr ce kil n´ai pas, c´est a dire le " halo-killer"! xpldr

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:19:17

de toutes facon le meilleur fps sera hl² :-p

tenardier
tenardier
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:41:58

djibril2 est con mé qu es qu´il est con mais vraiment con hahah mai il est trop con c possible d´etre con comme sa hihihahahihi

oui il eté noté 6.9 sur 10 mais sur qu elle machine gros con sur pc tete de con

YomanM
YomanM
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:43:53

killzone a eu 6.9 sur ps2

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:47:01

Tenardier Posté le 04 novembre 2004 à 19:41:58
djibril2 est con mé qu es qu´il est con mais vraiment con hahah mai il est trop con c possible d´etre con comme sa hihihahahihi

=> voila ski sappel avoir lair tres con...killzone sur pc??c nouvo???

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:49:38

il sort sur pc mtn?? lol

YomanM
YomanM
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:49:46

ya peut etre confondu killzone avec killswitch?

djibril2
djibril2
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:22:37

lol je prefere en rire

baloo74
baloo74
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:53:49

franchement je ne vous trouve pas sympa j´ai la chance de posseder les deux console xbox et ps2 ok halo 2 est plus beau et c sur que c le jeu que j´attend le plus mais j´ai jouer a la demo de killzone et je vous assure qu´il est magnifique et je suis aussi sur de me l´ acheter donc arreter car ce n´est pas du tout le meme style qu´halo mais il est aussi geniel

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:58:30

ya des véhicules ds killzone?

baloo74
baloo74
Niveau 4
04 novembre 2004 à 22:04:37

je sais pas trop la demo ne dure pas tres longtemps

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:32:36

si même si c pas le même univers, je retrouve bien le genre de halo sur les video, et c tan mieu, c le genre fps que j´ aime, un halo like !

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:36:10

il ny a pas de vehicule dans killzone ! :non:

TA97
TA97
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:49:18

Garzak Posté le 04 novembre 2004 à 22:59:22

Ce jeu m´as tellement dégouté que j´ai vendu ma PS2 ( avant-hier) pour acheter une XBox ( hier). Halo forever!!!

En plus dans killzone y´a pas de véhicules.

:d) :rire:

Moi c´est le contraire !!

Je vais revendre ma xbox avec tous les jeux que g acheté ( et qui m´auront déçus tous) et je vais garder ma play 2 :coeur: et me racheter Killzone.

Cependant, j´ai beaucoup aimé Halo 1, mais le 2 jamais joué...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:26:01

putin mec tu remonte un topic de 2 ans pour raconter ta vie, incroyable ,ca me sidère :ouch:

TA97
TA97
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:41:23

Je suis étonné de ton étonnant étonnement :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment