Garzak Posté le 04 novembre 2004 à 22:59:22
Ce jeu m´as tellement dégouté que j´ai vendu ma PS2 ( avant-hier) pour acheter une XBox ( hier). Halo forever!!!
En plus dans killzone y´a pas de véhicules.
Moi c´est le contraire !!
Je vais revendre ma xbox avec tous les jeux que g acheté ( et qui m´auront déçus tous) et je vais garder ma play 2
et me racheter Killzone.
Cependant, j´ai beaucoup aimé Halo 1, mais le 2 jamais joué...