En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic officiel halo2
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:14:06
a mon avi chez bungie il ont fait le maximum, sans limtites, sans dates...bref, ils étaient libres et on fait de leu mieu qu´ils ont pu faire!!!
pour l´instant, moi j´adore ( je sui début nivo 4 qd on est un covenant).
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:16:36
Oui à mon avis ils auraient pas put faire mieux c´est sur! J´ai été surpris de l´alternance spartan/élite et de la qualité des cinématiques je dois dire. Les armes et vaissseaux covenants sont + nombreux que prévus aussi!
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:17:41
de toute façon rien ne vaut le mod online de halo car il y a pas à dire shooter un ami sur le live et commenter cela en live c´est vraiment bluffant...... et c´est pour cela que le mod solo même si il ne ma pas enthousiasmé je me rattrape sur le live
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:19:07
c dans la nature de l´homme de ne jamai etre satisfait.
mieu vaut etre un covenant alors!!!!!!! lol ou une femme...
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:46
Ah le live....tant qu´il ne sera pas sénarisé je ne m´y interesserais pas...des mission à halo avec 10 joueurs en live ce serait tellement bien...dans le 3 surement.
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:22:05
ou d´être exigeant vu que les graphismes font d´énorme progrès alors pouquoi pas les scénarios..... quand je pense à doom 3 ça illustre bien ce que je pense: graphisme dément et scenario ridicule
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:23:10
Moi je trouve le sénario d´halo 2 très bien, encore une fois. Convenu mais de qualité.
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:25:42
oyoman33 il faut vraiment que tu essayes car étant allergique à counter strike sur pc je te promet que cela n´a rien à voir..... plein de mod different ( les vehicules sont dements en live question tactique) enfin si tu change d´avis je suis pepsimaxfire sur le xbox live
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:50:20
Oué ca m´interesse m´enfin ca prend du temps le live je risque de trop accrocher^^. Sinon mon pc est loin de ma box ca pose un problème pour le cable non?
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:51:18
garzak: chez moi c´est super fluide l´animation, ca dépend si t´es en 50 ou 60 hz j´imagine. Y´a juste un peu de clipping dans les textures mais c´est quasi-invisible.
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:54:48
j´ai enfin le jeux depuis 16 h et la j´ai reussi a me decrocher qq minutes c´est vraiment de la BOMBE a l´etat pure!!!!!je suis de retour sur **** la ( pas de spoil ) et j´ai fait du reseau sur xbx!!!!sa lag pas un pil aucun ramentissement!!!!!c´est vraiment une BOOOOOOOOOOOOOOMBEEEEEEEEE
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:56:31
Ouai moi aussi c´est pas très fluide parfois et jsuis en 60hz et sinon il y a un peu de clipping....c vrai aussi et les graphismes non pas franchement evoluer depuis halo1 le seul truc que jlui reproche mais bon c´est tellement une bombe que....riena a battre ^^
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:57:36
Pas vraiment évolués??? Hum rejoue au 1 et regarde les covenants et les vaisseaux...et les cinématiques surtout...
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:00:43
Ouai c´est claire ils sont plus beau mais bon quand on est dans le jeux c´est pas enorme....mais bon halo1 été deja tellement beau que...je ne chipote pas
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:05:11
ooo j´ai une question! Quand on jou en multi l´ecran et partager de gauche a droite!!!j´aime pas trop...j´aimerais savoir si on peu le changer pour mettre un sur l´autre . ..en ecran spliter horizontal...
Best007
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:33:47
le recul sur la mitraillette gène a fond au debut on se demande trop se qu´il se passe et alors quand on a les 2 en main!!!c´est abuser!
kipp_122
Niveau 2
11 novembre 2004 à 00:49:42
pour changer l ecran tu configure ta xbox en ecran large dans le menu microsofte
Loki93
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:00:22
pourquoi faire un topic officiel halo 2 quand il y a un forun halo2!
trash30
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:02:26
ahhh je crois que je vais aller vivre au Canada ! Les francais ne comprennent pas l´avantage de ce genre de chose !