CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel halo2

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:14:06

a mon avi chez bungie il ont fait le maximum, sans limtites, sans dates...bref, ils étaient libres et on fait de leu mieu qu´ils ont pu faire!!!

pour l´instant, moi j´adore ( je sui début nivo 4 qd on est un covenant).

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:16:36

Oui à mon avis ils auraient pas put faire mieux c´est sur! J´ai été surpris de l´alternance spartan/élite et de la qualité des cinématiques je dois dire. Les armes et vaissseaux covenants sont + nombreux que prévus aussi!

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:17:41

de toute façon rien ne vaut le mod online de halo car il y a pas à dire shooter un ami sur le live et commenter cela en live c´est vraiment bluffant...... et c´est pour cela que le mod solo même si il ne ma pas enthousiasmé je me rattrape sur le live

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:19:07

c dans la nature de l´homme de ne jamai etre satisfait.

mieu vaut etre un covenant alors!!!!!!! lol :rire:
ou une femme...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:46

Ah le live....tant qu´il ne sera pas sénarisé je ne m´y interesserais pas...des mission à halo avec 10 joueurs en live ce serait tellement bien...dans le 3 surement.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:22:05

ou d´être exigeant vu que les graphismes font d´énorme progrès alors pouquoi pas les scénarios..... quand je pense à doom 3 ça illustre bien ce que je pense: graphisme dément et scenario ridicule

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:23:10

Moi je trouve le sénario d´halo 2 très bien, encore une fois.
Convenu mais de qualité.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:25:42

oyoman33 il faut vraiment que tu essayes car étant allergique à counter strike sur pc je te promet que cela n´a rien à voir..... plein de mod different ( les vehicules sont dements en live question tactique) enfin si tu change d´avis je suis pepsimaxfire sur le xbox live

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:50:20

Oué ca m´interesse m´enfin ca prend du temps le live je risque de trop accrocher^^. Sinon mon pc est loin de ma box ca pose un problème pour le cable non?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:51:18

garzak: chez moi c´est super fluide l´animation, ca dépend si t´es en 50 ou 60 hz j´imagine. Y´a juste un peu de clipping dans les textures mais c´est quasi-invisible.

Best007
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:54:48

j´ai enfin le jeux depuis 16 h et la j´ai reussi a me decrocher qq minutes :lol: c´est vraiment de la BOMBE a l´etat pure!!!!!je suis de retour sur **** la ( pas de spoil :lol: ) et j´ai fait du reseau sur xbx!!!!sa lag pas un pil aucun ramentissement!!!!!c´est vraiment une BOOOOOOOOOOOOOOMBEEEEEEEEE

Best007
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:56:31

Ouai moi aussi c´est pas très fluide parfois et jsuis en 60hz et sinon il y a un peu de clipping....c vrai aussi et les graphismes non pas franchement evoluer depuis halo1 le seul truc que jlui reproche mais bon c´est tellement une bombe que....riena a battre ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:57:36

Pas vraiment évolués??? Hum rejoue au 1 et regarde les covenants et les vaisseaux...et les cinématiques surtout...

Best007
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:00:43

Ouai c´est claire ils sont plus beau mais bon quand on est dans le jeux c´est pas enorme....mais bon halo1 été deja tellement beau que...je ne chipote pas :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:05:11

ooo j´ai une question!
Quand on jou en multi l´ecran et partager de gauche a droite!!!j´aime pas trop...j´aimerais savoir si on peu le changer pour mettre un sur l´autre . ..en ecran spliter horizontal...

Best007
Best007
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:33:47

le recul sur la mitraillette gène a fond au debut :lol: on se demande trop se qu´il se passe et alors quand on a les 2 en main!!!c´est abuser!

kipp_122
kipp_122
Niveau 2
11 novembre 2004 à 00:49:42

pour changer l ecran tu configure ta xbox en ecran large dans le menu microsofte

Loki93
Loki93
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:00:22

pourquoi faire un topic officiel halo 2 quand il y a un forun halo2!

trash30
trash30
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:02:26

ahhh je crois que je vais aller vivre au Canada !
Les francais ne comprennent pas l´avantage de ce genre de chose !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment