CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel halo2

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:12:18

je vien d atterrir sur un nouveau halo, on retourne sur la planete bleu apre ou pa ? ???

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:18:14

il faut sauvé la terre!!!!!!!!!!!!!!

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:40:40

ettttttt....... non . ..... on fait un bref et peu mémorable passage sur terre....... heureusement il y a le online pour rattraper un scénario peu inspiré.....

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:44:20

c tro avangardiste, c pour ça kon peu pas encore bien comprendre le scénario. mais avec qq années de recul ont apreciera l oeuvre de halo ( 1&2) avec sa vrai valeur ( comme les films de kubrik!!)

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:48:13

falstaf tu sais j´avais vraiment bien apprécié celui du 1 mais celui la fait vraiment baclé et peu inspiré ( voir la fin pour sans convaincre: plus d´idées bungie??????)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:48:19

Ouais n´exagérons rien...en tout cas l´ambiance, l´univers est beaucoup mieux exploité que dans le 1! Et c´est le pied pour l´immersion :content:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:50:10

Le sénario du 1 était inexistant séireux! Bon y´avait la découverte de l´anneau et de ses mystères maisc´esrt tout on le faisait sauter et pis point barre! Là on voit les covenants parler entre eux, y´a meme de la politique ( cf relation entre covenants) franchement ca crève les yeux que ce halo 2 est + inspiré!!!!

pento1
pento1
Niveau 2
10 novembre 2004 à 21:50:31

vous avez de la chance de pouvoir l´avoir moi je peut pas mais on va faire des parties avec mes potes en multi sa déchire :lol:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:51:49

Ouais le multi...moi j´ai ps le live m´enfin je peux toujours jouer en coop ou a 4.

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:52:06

je sui pa encore al a fin donc je peu pas dire...mais il faut laissé décanter les 1ère inpressions...
blade runner ou encor dark city son des films incompris à leur epoque et regazrde maintenant!!!!!!!!!!
et c pour plein de truc pareils, la musique, les gens...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:53:20

Moi je trouve qu´on peut pas encore comparer le sénar d´un jeu à celui d´un film , sauf quelques rares jeux style deus ex etc....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:54:48

Au fait mon seul regret dans ce jeu c´est que la lampe torche a pas assez d´autonomie et les niveaux sont très sombre, dans certains niveaux faut vraiment monter la limunosité pour pouvoir bien voir....

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:56:46

ben surtout des jeu comme halo c pa la vocation numero 1 davoir un super scenar mais c un +.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:57:34

je pensais comme bcq d´ailleurs que ce halo ce passerai sur terre mais bon.... bungie en à décidé autrement ! !!!!!! juste pour savoir . ...bien sur si tu as fini le jeu....... tu ne tes pas un peu ennuyé????... car moi certain niveau que je ne citerai pas pour ne pas spoiler mon bien ennuyé!!!! chose qui ne c´etait pas produit ds le 1 ( surprise oblige) mais bon j´ai l´impression qu´on survole un peu le sujet ds ce 2eme episode sans jamais approfondir......bien sur cela n´engage que moi

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:01:13

Hum moi je suis à la mission 11 ( qui justement me fait un peu penser à la mission 5 du 1 niveau réptitivité), dans l´aensemble ca va en fait les endroits visités sont + variés que dans le 1 quand meme vu que tu reste pas tout le temps du tout sur ******...

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:04:52

c´est vrai que c plus varié mais l´alternance ( tu vois de quoi je parle).... fait que l´on ai vraiment impliqué ds l´histoire..... par contre ayant toujours le 1 il y a un net bon qualitatif ( voir le bump mapping sur les ennemis )

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:04:56

c a toi d´approfondir cmoipepsi!!!!!!!!!!
en refaisant les niveaux et augmentant la difficulité tu comprendras l´essence meme du mode solo de halo 2 et tu connaitra de bonnes senstations je pense.

pour moi, les 1ères impressions sont excellentes, je prend trop mon pieds ( surtou en coop´!!!). p´tain le tank sur le pont, ou l´areignée géante mecanique!!!! + les batailles et tout ça!!!!!

C DEMENT!!!

PS: le paralèle histoire des gentis/ histroir des covenants est un bonne idée!

pento1
pento1
Niveau 2
10 novembre 2004 à 22:05:09

ha bon je croyai que halo se passais sur terre ( je dit sa car je ne l´ai pas encore mdr )

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:07:04

je voulais dire moins impliqué ds l´histoire du fait de l´alternance

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:10:31

Ben moins impliqué dans l´histoire certes mais il faut choisir: faire l´aventure d´un seul bord et etre immergé ou avoir une aventure + riche et plus complexe? Au moins avec le 1 + le 2 et on a les deux. Les developpeurs ont éviter le pièges de la facilité et on reussit à nous surprendre je trouve.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2