CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patch PES 4

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:27:02

Est-ce-qu´ils ont prévu un patch à télécharger sur le XBOX Live pour avoir par exemple tous les maillots officiels, les transferts mis à jour et les vrais noms ? ? C´est prévisible mais Si quelqu´un à une info officielle là dessus qu´il le fasse savoir. Merci de répondre.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:28:21

il sera surment pas officiel!

en tout cas tu peut le faire toi meme!

sur un magasine ps2 il avait mis tous les nom pes4 et les vrai nom, ca mettait environ 0 min pour tous changé!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:32:44

C clair , faut arreter la fumette là ! !
Mais bon moi je passerai 1h à tout changer ( j ai gardé un numéro de joypad d octobre je crois, où il mettait Faux Noms et Vrais Noms

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:36:10

Sauf que sur la vertion PS2 il y a des bugs au niveau du choix des maillots : il en manque plein : pour ne citer que les plus connus en france, on ne peut ni faire celui de l´OM ( croix) ni celui de l´OL ( raillure centrale). Je ne parle même pas des fanion, sponsor etc... qui demande des heures de perfectionement. J´achete ce jeu pour jouer sinon j´aurais demandé à konami un kit de developpement. Je veux bien qu´on s´amuse à créer quelque joueur mais delà à passer son temps à faire que ça non. Certain diront que ça n´enlève rien au gameplay mais c´est un plus et si contrairement à la PS2 on peut le telecharger sur le Live et bien moi je le ferais. L´idéal serait d´avoir une mise à jour aprés le mercato d´hivers.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:37:59

Je suis entièrement d´accord avec toi mais le seul pb c est que Konami n´a pas les licences et donc il ne peut y avoir de patch officiel ! !!!

Mais c est vrai qu´on peut tjs réver . ...

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:43:41

bobwasa > > le n° de joypad n´est pas completement fiable. Je pense qu´ils l´ont fait en fonction de la vertion Wining Eleven. Car entre autre d´aprés eux Rivaldo est dans les joueurs libre ( alors que dans PES 4 il est à l´Olympiakos) pour l´équipe nationale d´hollande il y a plein d´erreur si on se fie à l´ordre qu´ils donnent franck de boer serait noir :-)

master_c
master_c
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:47:47

Mais ils sont cons ou quoi?? bobwasa le dit a juste titre: p.a.s d.e l.i.c.e.n.c.e.

Donc pas de mise à jour possible par voie officielle ( xboxlive)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:48:11

Je suis d accord, je me suis pas encore penché sur ce supplément, mais bon j aurai PES 4 dès sa sortie et je chagerai pas mal de choses, mais bien sûr on arrivera jamais à avoir tous les noms exactes comme dans Fifa mais bon , pour connaitre très bien les 2 jeux, à choisir je préfère avoir un bon gameplay et jouer avec Franck de Boer Noir ! ( Attention je ne veux pas refaire ici le debat Fifa / Pes)

Mais bon c est vrai qu un patch ca serait le reve

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:56:48

par contre si vous voulez refaire les maillots et les fanions, j´ai une grande expérience :) Donc je peux aider :)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:57:54

Tu sais coudre ?

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:58:22

donc pas de patch sur le XBOX Live pour des raisons évidentes de non-liscences. mais MASTER_C puisque tu as l´air vachement au courant j´esxpère que tu viendras expliquer sur le forum si tu as des infos sur : comment et ou telecharger et faire marcher ce patch si un jour il existe. Là ça serait montrer ta veritable supperiorité plutôt que de simplement traiter les autres de " con".

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:59:35

bobwasa Posté le 04 novembre 2004 à 17:57:54
Tu sais coudre ?

:lol:

master_c
master_c
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:02:26

Et bien j´imagine que si Bobwasa(qui m´a fait beaucoup rire avec sa blague) fait la mise à jour il pourrait certainement la faire passer à pas mal de monde via internet...

master_c
master_c
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:03:20

Franchement quand j´y pense elle est mortelle ta blague.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:40:39

Forum Xbox

Liste des forums

Sujet : Patch PES 4

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Ushuaia
Posté le 04 novembre 2004 à 17:27:02
Est-ce-qu´ils ont prévu un patch à télécharger sur le XBOX Live pour avoir par exemple tous les maillots officiels, les transferts mis à jour et les vrais noms ? ? C´est prévisible mais Si quelqu´un à une info officielle là dessus qu´il le fasse savoir. Merci de répondre.

AlliasSnake
Posté le 04 novembre 2004 à 17:28:21
il sera surment pas officiel!

en tout cas tu peut le faire toi meme!

sur un magasine ps2 il avait mis tous les nom pes4 et les vrai nom, ca mettait environ 0 min pour tous changé!

bobwasa
Posté le 04 novembre 2004 à 17:32:44
C clair , faut arreter la fumette là ! !
Mais bon moi je passerai 1h à tout changer ( j ai gardé un numéro de joypad d octobre je crois, où il mettait Faux Noms et Vrais Noms

Ushuaia
Posté le 04 novembre 2004 à 17:36:10
Sauf que sur la vertion PS2 il y a des bugs au niveau du choix des maillots : il en manque plein : pour ne citer que les plus connus en france, on ne peut ni faire celui de l´OM ( croix) ni celui de l´OL ( raillure centrale). Je ne parle même pas des fanion, sponsor etc... qui demande des heures de perfectionement. J´achete ce jeu pour jouer sinon j´aurais demandé à konami un kit de developpement. Je veux bien qu´on s´amuse à créer quelque joueur mais delà à passer son temps à faire que ça non. Certain diront que ça n´enlève rien au gameplay mais c´est un plus et si contrairement à la PS2 on peut le telecharger sur le Live et bien moi je le ferais. L´idéal serait d´avoir une mise à jour aprés le mercato d´hivers.

bobwasa
Posté le 04 novembre 2004 à 17:37:59
Je suis entièrement d´accord avec toi mais le seul pb c est que Konami n´a pas les licences et donc il ne peut y avoir de patch officiel ! ! !!

Mais c est vrai qu´on peut tjs réver . . ..

Ushuaia
Posté le 04 novembre 2004 à 17:43:41
bobwasa > > le n° de joypad n´est pas completement fiable. Je pense qu´ils l´ont fait en fonction de la vertion Wining Eleven. Car entre autre d´aprés eux Rivaldo est dans les joueurs libre ( alors que dans PES 4 il est à l´Olympiakos) pour l´équipe nationale d´hollande il y a plein d´erreur si on se fie à l´ordre qu´ils donnent franck de boer serait noir

MASTER_C
Posté le 04 novembre 2004 à 17:47:47
Mais ils sont cons ou quoi?? bobwasa le dit a juste titre: p.a.s d.e l.i.c.e.n.c.e.

Donc pas de mise à jour possible par voie officielle ( xboxlive)

bobwasa
Posté le 04 novembre 2004 à 17:48:11
Je suis d accord, je me suis pas encore penché sur ce supplément, mais bon j aurai PES 4 dès sa sortie et je chagerai pas mal de choses, mais bien sûr on arrivera jamais à avoir tous les noms exactes comme dans Fifa mais bon , pour connaitre très bien les 2 jeux, à choisir je préfère avoir un bon gameplay et jouer avec Franck de Boer Noir ! ( Attention je ne veux pas refaire ici le debat Fifa / Pes)

Mais bon c est vrai qu un patch ca serait le reve

Kasumibass
Posté le 04 novembre 2004 à 17:56:48
par contre si vous voulez refaire les maillots et les fanions, j´ai une grande expérience Donc je peux aider

bobwasa
Posté le 04 novembre 2004 à 17:57:54
Tu sais coudre ?

Ushuaia
Posté le 04 novembre 2004 à 17:58:22
donc pas de patch sur le XBOX Live pour des raisons évidentes de non-liscences. mais MASTER_C puisque tu as l´air vachement au courant j´esxpère que tu viendras expliquer sur le forum si tu as des infos sur : comment et ou telecharger et faire marcher ce patch si un jour il existe. Là ça serait montrer ta veritable supperiorité plutôt que de simplement traiter les autres de " con".

:lol:

Un patch avec les truc officiel CE N´EST PAS POSSIBLE CAR PAS DE LICENSE ! !! c bon ta compris

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:41:27

uups j´ai copier tous le page :honte:

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
17 novembre 2004 à 11:46:14

OK Impossible pour les " trucs officiels" vrais noms, vrais maillots etc... mais rien n´empèche un patch pour mise à jour des transferts et créations de nouveaux joueurs manquants.

hebus12
hebus12
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:37:49

Je veux pas foutre la merde mais y´avais pas un patch du genre pour PES2 sur PS2 au Japon? Il me semble vraiment que ca a existé!

trash30
trash30
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:30:04

Kasumi j aime beaucoup ton idée de faire nos propres patch, helas je pense qu´ils ne seront dispo que pour les consoles modées...Mais on peut tres bien imaginer les faire nous meme.
Tiens voila mon msn, j ai meme une bonne base, a peu ^pres 80% du jeu deja patché.

EpilepsyWarninm
EpilepsyWarninm
Niveau 2
17 novembre 2004 à 13:39:48

je vais chier, j´ai peter ca pue.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS