Ben que le lecteur ne " dure qu´1 an" c´est lui qui le dit. Moi je connais pas mal de monde qui a la console depuis le début et dont le lecteur marche encore bien. Faut pas généraliser à partir de quelques problèmes recensés sur le forum
Pour un lecteur Thomson ou Philips de rechange il t´en coûtera 45 euros sur certains sites dont j´ai oublié l´adresse ( mais facile à retrouver en parcourant le forum gueux.be)
Mais bon, achètes donc ta Xbox, à mon avis le lecteur tiendra bien assez longtemps pour que tu n´ai pas besoin de le changer, tu passera sans doute à la Xbox2 bien avant ca 