En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question intéressante ...
staind2001
Niveau 5
04 novembre 2004 à 09:54:04
J´ai l´mage en mettant mon cable RGB qui part un peu à gauche, comment on fait pour recentrer tout ca sur ma bobox ? ?
covenans
Niveau 6
04 novembre 2004 à 09:58:04
bonne question pour ma part je pense que c un probleme et je c pas si ca s ajuste a partir de la bobox c peu probable peut etre ta tele dans le meilleur des cas
staind2001
Niveau 5
04 novembre 2004 à 10:00:44
ma télé ? le truc c´est que ca le fait surtout avec la xbox la gamecube et la ps2 j´ai pas l´impression que ca le fassse