En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour riddick svp
PATCHWORK58
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:59:32
Je sais pas comment tuer le garde lourd au niveau 30 ?
Ne0Alex
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:01:27
faut tirer dessus
uranium_power
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:03:05
ouais, tu dois vider tout tes chargeurs…
le mieux, c´est de proche avec un shotgun
master_c
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:03:21
Tu te casses en courant, ils sont trop nuls pour te tuer.
PATCHWORK58
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:03:43
cé skeu jfé ! ! mais il créve pas ce tas de ferrail Fo lui en mettre combien? il ya un endroit spécial à viser ?
Ne0Alex
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:04:13
les testicules
uranium_power
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:06:10
dans le dos
PATCHWORK58
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:06:23
Ahhhhhhh oui ! jlé avé po vu tellement sont ptites ! !!!!
master_c
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:08:55
C´est vrai c´est le dos leur point faible. Mais vraiment y a rien mieux à faire que se casser en courant.
PATCHWORK58
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:59:29
ce cassé d´accord mais où ? on est pas obligé de le tué ?
PATCHWORK58
Niveau 4
04 novembre 2004 à 00:03:52
po moyen de le tué ! en + il a méme pas une barre de vie... Ce passage du jeu est saoulant ! grrrrrrrrr aidez moi avant que je casse ma xbox!!!!!
PATCHWORK58
Niveau 4
04 novembre 2004 à 00:28:19
ça yé jlé cassé !
PATCHWORK58
Niveau 4
04 novembre 2004 à 00:42:12
Vous m´avez racontez que d´la merde..... j´ai la vraie soluce... vous vous la péter mais savez pas de quoi vous parlez, alors éviter de faire Styleeee jconnais tout
bobwasa
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:32:23
Il me semble que c est dans le passage où tu dois tirer sur les truks ( désolé) qui passent au plafond pour les faire tomber sur le dos du robot . Enfin maintenant si tu as réussi à le passer tant meiux :