" quand je lis le test de gk, c´est pas plus mal que la ps2 se la garde"
arretez avec votre mauvaise fois les mecs
c ridicule
genre on ve pas de ce jeu sur xbox c naze etc etc
si il sort, je suis certain que vous le prendré sans trop hesiter . ..
mais bon c ca les exclues
c ce qui donne envie d´acheter une console
moi g vendu ma ps2 et c pas gta sa qui me fera reprendre une ps2 
mais c certainement un bon jeu
il merite juste d´etre sur un support qui pourré permettre de voir plus grand, avoir de meilleurs graph etc etc
toute facon avec ce qui arrive sur xbox 