CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour GTA sur XBOX

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:31:32

venez tous signez la petition pour ke san andreas puisse sortir sur Xbox

Merci D´avance Xyrus92

PS : le site est en anglais, et je ferai souvent des " :up: " pour ke tout le monde puisse lire le message et signer la petition

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:33:29

Il va sortir mais ca vous écorcherais le cul d´attendre un ptit peu? -_-

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:35:46

franchement oui

okelle
okelle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:41:03

il va sortir vs etes pas patients quand meme
:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 23:06:40

pis meme s´il est pas prevus c pas ce genre de chose qui va les motiver franchement...

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:16:37

c pas n fesant une petition sti d´amateur... rockstar a un contrat avec sony...a la fin du contrat il vont le mttre sur xbox mais pas avant alors tu vas attentre ton petit jeux dans ton coin parce que gta sa suck! le meilleur gta c le 2 pis les autre c dla marde meme ton petit san adreas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 23:24:57

:honte:
les gta 3d sont tous bon....

eloade
eloade
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:44:31

quand je lis le test de gk, c´est pas plus mal que la ps2 se la garde: bourre de ralentissements et de clipping, tu parles d´un jeu :rire:
enfin on est sur ps2, il fallait pas en esperer grand chose

Johann_1000
Johann_1000
Niveau 8
04 novembre 2004 à 10:31:32

pour

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:34:38

En plus t as pas mis de lien ? ??

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:54:15

http://www.petitiononline.com/t23829/petition.html

excusez moi le lien

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:55:00

pour qu´il sorte plus vite il y a une chose a faire : racheter rockstar :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:58:27

y a pas une pétition pour pas qu il sorte sur xbox car j aimerai la signer lol

PS : cette pétition ne servira a rien comme toutes les autres d ailleurs non mais franchement vous pensez pouvoir changer le monde avec quelques signatures
tu me diras c est bien d etre ambitieux

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:59:29

conker007 :d) pour moi c pareil :oui: ^^

Conker007
Conker007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:02:07

ca fait déja 2 signatures lol

b_clery
b_clery
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:30:03

j sui contre , c comme si halo parté sur ps2 , que chaque console garde c exclusivité , on a halo 2 qui sort , y fo etre conten le mecs

alexeldiablo
alexeldiablo
Niveau 2
05 novembre 2004 à 14:59:59

ca sert a rien ta petition c´est pas ca qui va les motiver si il doit sortir sur xbox il sortira mais sinon tant pis y a beaucoup mieu comme jeu que gta.surtout que le san andreas n´est pas si bien que ca.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:11:44

eloade Posté le 03 novembre 2004 à 23:44:31
quand je lis le test de gk, c´est pas plus mal que la ps2 se la garde: bourre de ralentissements et de clipping, tu parles d´un jeu
enfin on est sur ps2, il fallait pas en esperer grand chose

pour avoir obtenu 9/10 sur GK c plutot pas mal :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 15:41:06

" quand je lis le test de gk, c´est pas plus mal que la ps2 se la garde"

arretez avec votre mauvaise fois les mecs
c ridicule

genre on ve pas de ce jeu sur xbox c naze etc etc

si il sort, je suis certain que vous le prendré sans trop hesiter . ..

mais bon c ca les exclues
c ce qui donne envie d´acheter une console

moi g vendu ma ps2 et c pas gta sa qui me fera reprendre une ps2 :)
mais c certainement un bon jeu
il merite juste d´etre sur un support qui pourré permettre de voir plus grand, avoir de meilleurs graph etc etc
toute facon avec ce qui arrive sur xbox :)

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:45:55

il gta4 sortiras sur xbox en juin ou juilliet sauf si il mete 1 ans a vouloir le sortir sur la xbox ^^.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment