En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Démo Outrun 2 MOX
Nim_itz
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:26:02
Je voudrais savoir si il est possible de passer le niveau des chateaux dans la démo ou ça a été fait en sorte pour que la démo s´arrête là parce que j´arrive à 95 % mais pas plus.. merci pour vos réponses
oyoman33
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:37:14
J´en sais rien j´ai essayé 3 sec et ca m´as saoulé
whisperdance
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:55:36
Non tu peux pas aller au delà. Même si tu réussis à rejoindre l´arrivée la course s´arrête.