CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez!!!!!

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:22:32

parce qu´y en a marre des topic qui servent a rien!!
parce qu´y en a marre des topic 1000 fois répétés!!!parce qu´y en a marre des topic qui enervent(genre gta:sa)!!!parce qu´y en a marre des topic de merde!!!!j´ai décidé de creer un topic specialement pour les cons!!!y´en a qui font des topic de merde,alors faisons de la bonne merde!!!
venez parler de nimportenawak(aldi,bush,etc...)!!!
n´esitez pas venez nombreux,je lance le defi que le forum dépasse les 200 messages les plus cons!!!!
parce que le soir faut se detendre!!!les problemes c´est pour la journée!!!!
venez délirer un coup!!vous réglerer bien un jour vos probleme!!!
ici c´est une poubelle a merde!!
souvenez vous:faisons de la bonne merde!!!
:fou:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:24:10

Atten jé une bone mrd =) jaime les pommes de terre....... :sors:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:24:40

Dsl c pa tu sors mé je sors...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:24:43

Et moi les caroote.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:25:53

Pardon les CARROTE.

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:32:38

voila bonne initiative Quake_Hardcore!!!ne sors pas au contraire reste!!!!!!!!!vous etes tous les bienvenus!!!!!merci de votre comprehension comme quoi je veux faire de la bonne merde!!!venez parler de tout et n´importe quoi!!!!

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:34:50

C´est vrai ? de la bonne mrd aten aten eu ba c Kerry ki a gagné leclection au Usa... meme pas lol.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:35:11

Moi j´aime la soupe les long soire d´hiver.

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:42:35

putain,bordelvenez ya toujours des cons qu´ont quelque chose a dire!!!alors me faite pas croire que vous etes tous serieux!!!c´est un défouloir ce topic!
:merci:

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:43:35

Je suis venu j ai vu j ai vaincu

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:46:41

si cest pour dire loreal parcke je le vo bien ben laisse tomber....

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:50:17

vitamine et mineraux
voila le pruneau
. ....... pruneaux d´agin sa vous va bien

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:51:58

c pruneaux " d´agen" ^^ :-)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:54:57

a oué :lol:

bonux la lessive a petit prix :-)

supernono
supernono
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:57:25

alor ok pour les cons donc une blague cons:
c 3 blondes ki veule devnir inspectrice de police, leur superieur decide de leur faire passer 1 test de reconnaissance:
il dit a la 1ere: " jvai te montrer une foto, di moi comen tu reconnaitré ce type si tu le voyai dan la rue"
il lui montre et elle di: " facile il na k1 oeil"
le chef etonné lui repon: " mais non la foto est de profil"
a la seconde ilpose la meme kestion
elle repon " facile il na k1 oreile"
le chef desapointé lui di " mai non LA FOTO EST DE PROFIL"
a la 3e la meme kestion, elle observe bien le foto et fini par dire: ce type porte d lentille de contact", le chef surpris va aux archive et verifie et saperçoi ken effet ce prévenu porté d lentille de contact. Il revien et demande a la 3e blonde: commen sai tu cela?
elle lui repon; Ben facile puisk il na kun oeil et kune oreille!
voila ma contribution. merci

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
03 novembre 2004 à 21:58:00

nan moi je suis contre les pruneaux parce que ca fout des gaz et il n y aucun avertissement sur le paquet. donc quand on a un rendez vous avec des PDG ou des maitres de conférence et bien on a pas l´air con en lachant une caisse devant eux
tiens prends toi ca en pleine face :PROUT!!!!
tien dans ta gueule
donc le pruneaux d agen ca fait du bien mais ca peut te foutre au chomage
donc non aux pruneaux d´agen

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
03 novembre 2004 à 22:03:06

eh pis moi je suis contre aldi parce que aldi ca pue la merde
contrairement a ma belle xbox que j aime
a mon halo mon fable mon rallysport2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment