parce qu´y en a marre des topic qui servent a rien!!
parce qu´y en a marre des topic 1000 fois répétés!!!parce qu´y en a marre des topic qui enervent(genre gta:sa)!!!parce qu´y en a marre des topic de merde!!!!j´ai décidé de creer un topic specialement pour les cons!!!y´en a qui font des topic de merde,alors faisons de la bonne merde!!!
venez parler de nimportenawak(aldi,bush,etc...)!!!
n´esitez pas venez nombreux,je lance le defi que le forum dépasse les 200 messages les plus cons!!!!
parce que le soir faut se detendre!!!les problemes c´est pour la journée!!!!
venez délirer un coup!!vous réglerer bien un jour vos probleme!!!
ici c´est une poubelle a merde!!
souvenez vous:faisons de la bonne merde!!!
