a partir de demain sera diffusé ce spot
publicitaire:http://download.microsoft.com/downloa<BR>d/2/9/7/297aa5f8-6ebe-498b-b0a5-bc692dc08cc8/Halo2<BR>_French_TV.wmv
je sui un peu déçu ils pouvaient faire mieu.
et ke dit le profète a la fin je compren pa trè bien