pour les élections presidentielles de 2008.
Vous en pensez koi ?
Les américains sont ils pret a élire une femme comme présidente ?
La consitution parmettras t elle a Shwarzy de se presenter meme s´il n´est pas né sur le sol américain ?
Le débat est ouvert.