http://www.bems.be/videos-v2/larrygp2.aspREGAEDER JUSQ´a la fin ca vaut le coup d´oielles dialogues sont poilants on dirait du south park
http://www.bems.be/videos-v2/larrygp3.aspen voici une autre
Quelle genre de video est ce?
je te rassure c´est un jeu videoregarde par toi meme
Ca met du temps a ce charger.
Ah ah je regarde la deuxieme video.Trop bete.
trop marrant le type hein?
Oui je suis aumonent ou la machine arrive.
Mon dieu la fin et comment dire....
Ce bon ce vu.
et voici la derniere videohttp://www.bems.be/videos-v2/larrygp1.asp
Je charge l apremiere et celle que tu vien donner.
On touche le fond.
ca ete annule de sortie en australieje comprend pourquoisinon tu connaissais pas le jeu?
Nan et ce d´ailleur dommage.
il est prevu pour fin novembresinon je fais peut etre me l´acheter en occazejuste pour mater
Ce pas pour le 5 novembre?
pour la date de sorti je suis pas sur c´est peut etre le 5 novembre