que pensez vous des philips version 2 ( deusième génération) ? en effet, mon lecteur cette fois en fait trop ( c une vielle thomson), déjà qu´elle m´énervait avant en plantant en plein jeu, c´est la totale quand je joue à project zero 2, le lecteur a du maaal, et je doit attendre 20 secondes à chaques fois que j´ouvre une porte pour que le lecteur se ressaisisse !
donc je veu changer le lecteur, et j´aimerai si possible éviter le thomson si c´est vraiment à cause de la marque !
et j´ai vu une philips v2, et il semblerai que déjà plus performante et meilleure qualité que la première génération, elle lirait plus de cdr, dvd+r cdrw...
confirmation de quelqu´un ?
en tous cas je me dit que ce serait certainement mieux qu´un thomson ( si les rumeures sont vrais et que mon cas n´était pas qu´une coincidence ( j´ai commencé à bugguer dans fable, ensuite ça s´est enchainé sur de nombreux jeux) !
je n´arrive pas à trouver de samsung, c trop cho à trouver, trop rare ! alors je me demande si je vai pencher sur cette philips v2 plutot qu´un thomson ( que j´ai également trouvé en vente dans un site) !