En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'heure est grave
Tibaubo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:11:32
voila le probleme:ce matin je me reveille,tout va bien et d´un coup on m´annonce que bush sera réelu!!!!MAIS PUTAINS D4AMERICAINS?VOUS AVEZ RIEN DANS LE CERVEAU OU QUOI!!!!!!!!ET LES SOLDATS QUI VOTENT A 90% BUSH!!!J´AI JAMAIS VU CA!!!! ! !!vOUS ETES PLUS QU´ON QUE JE CROYAIT LES AMERICAIN!!!!ET VENAIENT PAS NOUS FAIRE CHIER AVEC LA FRANCE QUI VEUT PAS PARTICIPER!!!!!VOUS VOULEZ ABSOLUMENT ETRE DANS LA MERDE?ALORS rester dans la merde!!putain vous etes cons sur ce coup!! désolée pour les majuscules,mais ca vaut bien le coup de piquer une gueulante!! et me dites pas que je suis un boulet de faire mon topic là,ca vaut bien le coup d´etre sur tout les forums!
tom-pouce
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:19:22
meme si ton topic n´a rien a faire la, je suis totalement d´accord avec toi. C´est scandaleux. Mais c´est pas encore fini. Et pour les soldats qui ont voté : 2 possibilités 1-ils vraiment très très con ( aller se faire butter pour rien c´est leur choix après tout) 2-ils on été payé ! Mais bon chèrrrrrrrrrrr de payer tout les soldats riacain ! !!! Enfin bon voilà quoi, C´EST LA MERDE ! !!!!!!!!!!!
terminator83
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:07
C toi qui est ***. Ils sont pris des attentats sur la gueule, et Bush est le seul mec qui peut les venger. Toi, tu as perdu personne dans un attentat, tu ne vis pas aux USA, donc tu fermes ta gueule. Et ton topic n´a rien à foutre ici.