bon ben voila je suis ukrainien et je sui en france depuis 2 ans!!mais bon ca ca na rien a voir avec ske je vs demande.en fet je voudré savoir de se ke vs pensé des des eleveur d´autruche paske les miennes(d´autruche)elles sont mal en point!!!!aidé moi svp je ne c plu koi fer je croi ke c a cause du paté ke je leur est donné!!!svp si kelkun c ce kil fo fer kil me le dise ds les plus bref delais , ce n´est plu k´une kestion de temps!!!et o fet c koi xbox??