En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX sur VideoProjecteur
FuckThaCube
Niveau 5
02 novembre 2004 à 22:31:26
c possible sur tous ou pas ?
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
02 novembre 2004 à 22:33:56
bien sure! Jai deja joué au XBOX lounge ( avan la sortie de la bobox) c géniale...:p
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 novembre 2004 à 22:34:23
Et sur ecran cinema?
mayxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:57
joshua_calvert Posté le 02 novembre 2004 à 22:34:23 Et sur ecran cinema?
T´es con ou t con ?
Un vidéo projecteur EST un écran cinéma !
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 novembre 2004 à 22:38:50
T´est con. Merci.
CibertDark
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:39:13
oui,mé comme cé beaucoup plus petit que ceux qu´il ya dans les salles de cinémas traditionnelles il a pa du capter
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 novembre 2004 à 22:39:49
Moi j´ai 36 cm
mayxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:40:26
Ca dépends le matos. Mais la technologie est la meme.
mayxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:42:21
moi une panasonic 82 cm 16/9 100 hz, 2 péritel rgb, système 5.1 Panasonic ampli + enceintes et lecteur dvd a360 panasonic.
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 novembre 2004 à 22:43:36
Vantard.
mayxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:44:23
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 novembre 2004 à 22:46:26
82 cm? Ce ta taille?
mayxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:46:54
au repos
uranium_power
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:40
pour le meilleur système xbox au monde voici ce qu´il te faut
http://gear.ign.com/articles/561/561931p1.html ( pour la " petit" somme de 640.195$US sans les taxes )
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 novembre 2004 à 22:48:19
Au repos? Ouahhh comme moi.
mayxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:49:28
ha bon ?
Et sinon, tu confond toujours les millimètres et les centimètres ?
FuckThaCube
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:09:34
et y faut un cable speciale ou sa marche avec tous les cables
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 00:10:16
Moi j´ai un gros cable pourquoi?
FuckThaCube
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:17:07
moi j´ai un cable rgb avec une peritel seulement et un autre celui d´origine avec les trois fiche rouge blache et jaune je voulais savoir si je pouvait jouer avec les 2 ?