CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kerry ou bush

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:49:13

KERRY !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:49:55

Ben Laden/Bush.

La meme raison dans le fond.

A les écouter , il y´a deux dieux. Deux raison d´agire par la force.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:50:16

Ha ouais j´ai oublier de dire,je vote blanc ( t´facon suis francais de natiotio) :-p

l´un ou l´autre ce sera la même merde

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:53:09

Ne0AleX a posté :
j´te ferais dire que chez les américain pratiquement la moitier sont noirs

Non , la communauté latinos a dépassé la communauté Noir.

Aprés les Blans , les latinos sont 2eme devant les black. D´ailleur il y´a eu un reportage sur la demographie et autre , sur France2 il y´a quelques temps ( Envoyé Spécial).

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:55:47

oui bon j´ai dis pas de proportionalité :-p

t´facon les gens maintenant ne font la différence qu´a la couleur alors j´fais noir blanc comme tout le monde

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:01:44

moi je dis bush car kerry dans sa jeunesse avait la coupe de claude francois et ca ca pardonne pas lol

non en fait je m en fous tant qu ils foutent pas la merde en france ils font ce qu ils veulent

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:03:57

enfin un qui a compris

j´me sens moins seul :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:05:28

j ai compris quoi ? ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:05:57

" l´un ou l´autre ce sera la même merde"

Faut pas ce voilé la face.

Avec Kerry ce seras bcp mieux.

Bush est faible coté matiére grise , est agis avec dieu. Un illuminé en quelques sorte.

Il joue le jeu des fondamentalistes , en disant Ace Du mal. Ca ne fait que rajouté des brique au mur de séparation des religions ( La principale raison de conflit aujourd´hui) , donc une vision de l´autre encore plus haineuse.

Les 143 milliards de dépense lié a la guerre , pouvait etre injecté dans d´autre fonction plus intelligente.

D´ailleurs au sujet de l´argent , l´économie américaine va mal depuis que Bush est capitane du navire..

Kerry est meilleurs que Bush sur le plan " économique"
Kerry est plus raisonable est clair
Kerry a plus de matiére grise que Bush
Kerry va viré les troupe d´Irak , est balancé la moitier a la maison est quelques partie au pays des talibant... Le vrais territoire a cherché , car Bel Laden..
Ect.

Bush est une personne trés bete pour les fonction qui l´occupe
Bush a une vision du monde totalement HS. Grace a son fanatisme évangil en quelque sorte ! Est cela est pas bon.
Bush est un menteur !
Bush a tué des milliers de soldas de son propre pays , a cause d´une guerre sans fondement.
Bush rejette tout traité d´environnement. A commencé par le traité de Kyoto.
Bush est controllé par les Loby des Armes , Pétrole&. donc des choix a interet plus dangereux dans le fond
Il dis faire la chasse au dictateur. Pk ne pas aller voire la corée du Nord alors ? qui est bcp plus dangereu que l´Irak..
Grace au Gouvernement Bush , les produis au vue leurs prix augmenter a default des Salaires qui chute pour la classe moyenne..
Ect.

Les américains ont pas le choix.

Kerry ou Bush sont tout les deux de droite en gros. Mais l´un est plus sérieu , devinez...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:12

bah t´en fais pas une affaire personnel toi quoi...

enfin je pense?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:16

proportion de latinons : 14% première minorité aux USA.

Si je pouvais je voterai Kerry... j ai des tendances des démocrates ( j suis de gauche... :) ) , Sinon pour ma part outre sa politique extérieur un peu trop bordélique, Bush a aucune notion correcte en économie, ne sait rien faire par lui même et ce montre tout bêtement incompétent. Le dossier Irak va être dur a cloturer même si kerry gagne, car il lui faudra remettre les choses en ordren en Irak, ce qui n est pas gagné vu le boxon qui y règne(ok, c de la faute des ricains, mais si ils partent maintenant, la zone ne sera pas repacifier et sa va être un sacré boxon la bas...).

Zidane : Tu te dis Musulmans ? Et tu aime un type comme Laden qui marche sur tout les fondements de cette religion ? si ce mec était un vrai héros, sa serait lui le martyr, pas les mecs qu il a mis dans ces avions...Laden n agit ni pour l islam ni pour autre chose que sa propre cause : l argent... un conseil, réveil toi et aprend à avoir un regard critique, ce n est pas parcequ il est musulman qu il est bon. C est ce genre de mec qui décrilbilise ta religion qui pourtant en bien des aspects auraien pus être une des meilleur du monde. De toute façon la seule religion de paix que je connaisse est le boudhisme ( Le dalaï lama, c est bien sa qu il partique? j ai un blanc sur le nom de cette religion), car c est la seule qui n a pas fait la guerre pour imposer ses idées aux autres...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:07:18

Conker007 ta pas compris que indirectement , les éléctions américains touche le reste des puissance économique de la planet ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:10:13

De toute maniére le terrosime est nourie et né de la pauvreté.

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:10:26

Shinji_Kaji
pour l instant ca a changé quoi dans ta vie la guerre en irak ? ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:13:34

Shinji_Kaji Posté le 02 novembre 2004 à 22:10:13
De toute maniére le terrosime est nourie et né de la pauvreté.

ca je pense pas car les gens ne gagnent pas d argent en faisant sauter des bombes
ca vient surtout de la connerie des gens

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:16:39

je sé pa pour ki je votérai,je m´en fou,mais une chose dont je ne me fiche pa,cé les irakiens ki on tué mes frères espagnols,je ne leur pardonnerai jamais,et j´espère que avant ke les américains partent de l´irak,qu´il fasse la peau à tous les terroristes k´ils peuvents,le temps que nous espagnols puission trankillemnt pleurer nos morts en se disant ke de toute façon ils seront venger.
mais heuresement k´il ni est plus d´eespagnol la bas,apres tous je m´en fout des irakiens,mais pa que mes soldats meurts,donc autant les laisser dans leurs merde.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:16:50

Conker : malheureusement si, car les jeunes qui sont embrigadés la de dedans ce voient offrir un cadre de vie plus stable et structuré que celui qu ils ont a la base. De plus on leur lave le cerveau ( y a pas d autre termes) afin que leur notion du bien et du mal soient faussé tout en leur promettant les clefs du paradis... bref on les manipule complètement...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:19:13

cibertdark : ce sont des soldats, la mort fait parti de leur métier, si ils sont envoyés la bas, ils savent qu ils risquent de mourrir, si ils ne voulaient pas de ce risque, il ne fallait pas s engager dans l armée... Car il ne faut pas oublier que ni les ricains, ni aucun autre pays n auraient du envoyer de force armée là bas... surtout pour ne rien trouver...

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:20:15

cibertdark tu viens poluer ici maintenant ? le forum fable ca t interesse plus

pierreonxbox les gosses qui s amusent a taper dans les cadavres d américain dans les rues et a les bruler ne sont embrigadés dans rien

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:20:58

Conker007 Posté le 02 novembre 2004 à 22:10:26
Shinji_Kaji
pour l instant ca a changé quoi dans ta vie la guerre en irak ? ?

Un derrangement économique en quelques sorte.
Sinon ta vue combien est arrivé le prix de l´essence aujoud´hui ?

Ta compris j´éspére maintenant ?

" ca je pense pas car les gens ne gagnent pas d argent en faisant sauter des bombes
ca vient surtout de la connerie des gens"

Si ils était prospére , il y´a aurait moin de conflit de haine. Toi comprendre ?

C´est pourtant logique..

Mais bon , reste dans ta chambre. T´occupe pas des multi probleme lié a des multi conneries fait par l´homme ( je carricature , mais en gros c´est ca :D ) .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable