Salut à tous.
Là je vais envoyer ma Xbox au SAV Microsoft car elle bugue avec Fable et SSX 3 et donc je vais prendre une carte mémoire pour garder mes parties.
J´aimerai savoir si les cartes mémoires des autres constructeurs sont biens, parce que celle de Microsoft est beaucoup trop chère ( 40€) donc j´aimerai savoir quelle cartes mémoires il y a à moins de 20€ à ScoreGames, Micromania où à la Fnac, et si elles marchent bien0.
d´avance. 