il y a des pseudo bleu et des pseudo noir ds le form c koi la diférence?
ps: j´ai counter et pgr2 alor ceu ki veule une parti demandé
les pseudos en bleu ça veut dire que tu peux envoyer envoyer un e-mail au gar
ha oki merci.