En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Happy Halloween
patlemalin
Niveau 34
31 octobre 2004 à 21:30:37
La fete du mort
TimberWolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:32:37
je vois qu´il y en a qui tiennent à cette fête fabriqué,je n´insiste pas
stan78
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:33:03
tétois aussi ( jsuis mechant c halloween )
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:00
ba vous dite que la fete est débile quand c´est les européen qui l´ont inventer
mais on ne lappellait pas hallooween c´était une fete religieuse ( la religion des sorciere) et il fesait ils fesaient des rituels et tout mais un jour me rapelle pus son nom a interdit la religion. donc toute les sorciere sont morte et meme plus sieur innocent...
patlemalin
Niveau 34
31 octobre 2004 à 21:34:00
Cette fete me fait pitier , mais par contre , quand je serait grand , avec ma copine , un bon petit scream , dormir chez elle,ect... le pide
TimberWolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:35:00
" Patlemalin Posté le 31 octobre 2004 à 21:34:00 Cette fete me fait pitier , mais par contre , quand je serait grand , avec ma copine , un bon petit scream , dormir chez elle,ect... le pide"
t´as tout compris toi
nonomumudu06
Niveau 71
31 octobre 2004 à 21:35:22
haloween est la fête la plus ridicule jamais inventée nan mais franchement vous vous voyer en train de faire la mandicité pour avoir des bonbons putin on se croirait vraiement au restos du coeur enfin tout ca pour dire que haloween est réservé a des espèces de sous merde qui essaient de se faire plus laid qui ne le sont ( rien que ce soir je suis tombé sur un garcon a l´inteligence réduite que je qualifirai comme étant un trisomiques dans un état de déneuralisation avancée une petite grosse qui me demandait des bonbon et je voulais lui filer un une boite de SLIM FAST tellement elle me faisait de la peine et finalement je lui ai donné des chocos a la liqueur ( a 8 9 ans cé pa sérieux sa encourage l´alcoolisme des jeunes) et enfin je suis tombé sur un garcon d´une laideur qui m´a foutu les jetons et la je lui est dit " très réussi ton masque" et il m´a dit " bah nan en fait j´ai pas de masque je l´ai perdu" en clair il n´avait même pas besoin de déguisement tellement il était laid et il m´a fait tant de peine que je lui ai donné un bonbon et je l´ai réconforté sur sa laideur plus qu´abominable.
enfin tout ca pour dire que haloween est une fête qui fait pitié ( exploiter des enfant pour leurs laideur nan mais quelle honte ke vous jure)
patlemalin
Niveau 34
31 octobre 2004 à 21:35:26
Non en fait j´ai pas compris
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:36:54
nonomumudu06 ta une tres bonne imagination
vercingetorix12
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:09
je trouve que vous vous prener trop la tete
patlemalin
Niveau 34
31 octobre 2004 à 21:40:09
moi aussi http://jvconsolespc.forumactif.com/index.forum?sid=ae1c230e942600fdf390c8efd994c653 Forum créer par un pote a moi
TimberWolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:41:21
" vercingetorix12 Posté le 31 octobre 2004 à 21:39:09 je trouve que vous vous prener trop la tete"
mais non,c un débat philosophique de haut niveau^^
nonomumudu06
Niveau 71
31 octobre 2004 à 21:41:41
j utilise l´expression restos du coeur car si tu extrapole ( tu sais ce que signifie extrapoler je suppose) on peut dire que c´est quasiment donner a manger au gens mais malheuresement contrairement au restos du coeur la,on donne a manger a ceux qui n´en ont pas besoin tandis que les restos eux ils donnent a manger a des pauvres et moi quand je vois ces gosse prêt a exploser ( ils sont tellement bien nourris et logis) et qui demande a bouffer j´ai envie de leur savater la gueule enfin excuse ce n´est que mon avis
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:41:51
débile car vous avez dit que cetait débile la fete alors cest des débile qui on inventer la fete alors on est tous des débiles
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:42:38
tes sur que ta jamais passé haloween?
patlemalin
Niveau 34
31 octobre 2004 à 21:43:26
Moi je l´ai fait , bah , c´est rigolo , pas la peine de critiquer , c´est comme noel , d´ou vient l´interet d´aoivr des cadeaux puisque on est nourris et logé ?
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:45:28
ou ta fete? cest juste un anné de plus qui passe a quoi sa sert de fete ta veuillese bon ok on enleve toute les fete toute les vance les weekend on en veut pus quel est lutiliter si on perd de largent?
alors on travail 7/7 24/24 aucune vacance
nonomumudu06
Niveau 71
31 octobre 2004 à 21:52:25
l´intérêt et que a noël tu te retrouve en famille avec des gens que tu aimes ( point de vue religion sa inspire plus que ton misérable halowwen cette fête sur laquelle je m´asseois de long en large) et puis haloween c´est une fête que je qualifirai comme " HAUTEMENT MERDIQUE" moi le seul truc qui m´amuse, c´etait de foutre sur la gueule des camarades étant plus petit et de piquer leur bonbon par la même occasion ( une pierre 2 coups) voila comme je qualifirai HALOWEEN: risible naze déconcertant néant inutile chiant merdique con stupide pitoche bon en fait tout mon vocabulaire y suffirait pas et puis ceux qui ne sont pas content de ce que j´ai dit et bien ils ont leur avis et je les respecte
JE VOUS PISSE AU CUL EN ZIGZAG ET SANS TOUCHER LES BORDS
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:17
jen déduit que ta pas 18 ans
nonomumudu06
Niveau 71
31 octobre 2004 à 22:01:20
nan j en ai 17 face et en terminale ES enfin ce n´est que pour ton information car la je me rabaisse au niveau des mecs qui aiment haloween sinon je peux te dire que si tu préfère que je te site les théories de EMILES DURKHEIM HOWARD BECKER et autres théories sur les principes d´acculturation et de sociologie tu me le dis ( l´acculturation c´est ceux dont on est en train de parler le choc de la culture américaine ( haloween) et de notre culture francaise ) mais pour ta culture je sais que haloween n´est en fait au départ pas américains mais celtes ( enfin ce n´est que pour ta culture qui a mon avis doit être situé entre une huître et une moule)
nan en fait je suis méchant mais je ne pense pas toutes les choses méchantes que je t´ai dit c´est simplement une facon plus direct d´exprimer ceux que je pense