CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma bobox

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 octobre 2004 à 19:27:54

salut à tous.Etant joueur de pc depuis un bout de temps je me suis enfin mis a la console en achetant le pack crystal avec deux manettes.
Etant novice dans le domaine xbox j´aurais voulu savoir si il y avait des choses a savoir sur la console elle meme(bruit bizarre, marque du lecteur etc...) et sur la fluidité des jeux(kingdoms under fire a des petits accoups sur la demo est-ce normal?)
Merci d´avance.

Madfa
Madfa
Niveau 42
30 octobre 2004 à 19:34:16

POur les accoups, moi dans fifa 2004, ca en faisait, je sais pas trop ce que ca signifie mais bon !

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 octobre 2004 à 19:36:49

des fois quand t sur un menu principal d´un jeu y a un peu de bruit mais sinon riens a dire :nonnon:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 octobre 2004 à 19:42:44

merci.Au fait la xbox n´est aérée que par les coté?donc le dessus est " hermetique" facon de parler, ya pas de trous dans la coque c´est bien ca?

gaspar
gaspar
Niveau 2
30 octobre 2004 à 19:45:46

marque du lecteur normalement cest samsung

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:49:11

Les crystale sont pas des lecteurs Samsung.

gaspar
gaspar
Niveau 2
30 octobre 2004 à 19:50:40

excuse moi jen ai une et croix moi je ses se que je dit

gaspar
gaspar
Niveau 2
30 octobre 2004 à 19:53:46

petete pas tous mes depuis septembre 2002normalement cest des samsung,je sais quil ya thomson, philips

appleman
appleman
Niveau 3
30 octobre 2004 à 20:18:30

evite de la deplacer sinon elle aura du mal a avaler les disques,elle les recrachera et elle bloquera sur les temps de chargements ou les menu comme la mienne

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:23:25

Bienvenue dans le monde de la xbox :ok:

si tu veut savoir kel est ton lecteur va faire un tour sur cette page :d) http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=6796&idcat=3

et puis si jamais ta un probleme avec ta xbox et que ta la garantie encore valable(date expiré ou pas,xbox ouverte ou pas) tu peut toujours appelé le service apres vente de microsoft a ce numero :d) 0800 91 52 74

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 octobre 2004 à 20:58:16

ok merci, j´ai pu voir que mon lecteur était le nouveau philips.sinon, j´ai joué a la demo de men of valor et je trouve que part moment ca bloque, et ya des petit accoup comme des petits bloquages, est normal, cela vient-il du jeu ou bien de la console?

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:01:43

de rien :ok:
ben moi mon cd de demo du new mox donc le 34 etait endommagé quand je lai acheté et il ya tout ki marche sof les demos, seulement outrun 2 et conflict vietnam marche :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 octobre 2004 à 21:04:58

ah ok c´est dommage ya de bonnes choses dedans.Etant joueur pc je suis peut etre trop exigeant et ces petites saccades sont surement normales..mais tu sais ce que c´est, je viens de l´acheter donc je flippe a mort qu´elle est un défaut qui la ferait ramer mais rassure moi quels sont les symptomes d´un prob de la console?

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:08:09

lol ben deja la crystal normalement fais plus de bruit que la premiere edition ( noire) dapres ce que jentend et puis tinkete pas si jamais elle a un probleme eh ben ta le SAV et ya un gars ki vient te la chercher et il te la ramene une semaine apres reparé avec ptet de nouvelles pieces ( par exemple si le disque dur etait defayant:il laurait changé)

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 octobre 2004 à 21:10:51

ouai mais les symptomes qui peuvent m´alerter, c´est quoi?

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:12:18

hummm les clignotement du bouton du le lecteur il peut clignoté rouge,orange...et normalement ta le livret ki te dit a koi ca signifie sinon je peut pas dire plus jai jamis eu de probleme donc :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 octobre 2004 à 21:14:27

ok je te remercie, t´es vraiment cool :-)
je pense pas qu´il y ait de prob mais sur pc j´était habituer a une fluidité extra donc c´est peut etre normal que je sois un peu perdu car c´est un peu moins fluide sous bobox :-)

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:36:01

de rien mec :ok: tu ty fera de toute facon

bv52
bv52
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:22:02

demonx Posté le 30 octobre 2004 à 21:14:27
ok je te remercie, t´es vraiment cool
je pense pas qu´il y ait de prob mais sur pc j´était habituer a une fluidité extra donc c´est peut etre normal que je sois un peu perdu car c´est un peu moins fluide sous bobox

bon fo voir ce que ta aussi comme pc pour pa que sa rame, parce que un doom3 ou farcry qui rame pa de tps en tps cé rare

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)